KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Hard trigger

French translation: montre/fait preuve de peu d'enthousiasme/engouement/n'est pas très chaud pour


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Hard trigger
French translation:montre/fait preuve de peu d'enthousiasme/engouement/n'est pas très chaud pour
Entered by: Eric Le Carre

09:51 Feb 13, 2009
English to French translations [PRO]
Marketing - IT (Information Technology) / Téléphonie sur IP
English term or phrase: Hard trigger
if a customer has a hard trigger for IPT, we can make sure that investment is minimized and supports the company's goals.
Annabelle Pepin
cf. propositions
Explanation:
Si un client montre/fait preuve de peu d'enthousiasme/engouement etc. pour la téléphonie sur IP

Plus familier : 'n'est pas très chaud pour la téléphonie sur IP'.

Je crois que l'idée est là. A vous de voir et de creuser cette piste.
Selected response from:

Eric Le Carre
France
Grading comment
Merci pour votre aide.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4cf. propositions
Eric Le Carre
2a la gachette difficile pour la Téléphonie IP
Arnold007


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
hard trigger
a la gachette difficile pour la Téléphonie IP


Explanation:
Juste un essai ...

Peut-être par opposition à "happy trigger" !



Arnold007
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 93

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
hard trigger
cf. propositions


Explanation:
Si un client montre/fait preuve de peu d'enthousiasme/engouement etc. pour la téléphonie sur IP

Plus familier : 'n'est pas très chaud pour la téléphonie sur IP'.

Je crois que l'idée est là. A vous de voir et de creuser cette piste.

Eric Le Carre
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 371
Grading comment
Merci pour votre aide.