KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

link

French translation: associer,relier


12:40 Jan 9, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / IT
English term or phrase: link
You can link information between documents that were created in different programs
virginia
French translation:associer,relier
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 12:41:29 (GMT)
--------------------------------------------------

associer, relier des informations

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 12:49:29 (GMT)
--------------------------------------------------

pour relier des informations, des gens, des systèmes et des appareils\". Lancé en
septembre 2000, le programme a été évalué par le dirigeant de Microsoft. ...
solutions.journaldunet.com/0207/ 020726_futurgates.shtml - 73k - En cache - Pages similaires

[PDF]Microsoft PowerPoint - Installation Flexmac FRENCH


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 13:27:24 (GMT)
--------------------------------------------------

Les liens sont \" hyper \" car ils peuvent relier des informations stockées dans
le même ordinateur ou dans des ordinateurs situés à l\'autre bout du monde. ...
www.anpe.fr/candidat/internet/ cand_utiliser_internet_lexique.jsp - 23k - 8 jan 2003
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9associer,relier
GILOU
4 +3lier
Francis MARC
4combiner
cjohnstone


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
associer,relier


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 12:41:29 (GMT)
--------------------------------------------------

associer, relier des informations

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 12:49:29 (GMT)
--------------------------------------------------

pour relier des informations, des gens, des systèmes et des appareils\". Lancé en
septembre 2000, le programme a été évalué par le dirigeant de Microsoft. ...
solutions.journaldunet.com/0207/ 020726_futurgates.shtml - 73k - En cache - Pages similaires

[PDF]Microsoft PowerPoint - Installation Flexmac FRENCH


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 13:27:24 (GMT)
--------------------------------------------------

Les liens sont \" hyper \" car ils peuvent relier des informations stockées dans
le même ordinateur ou dans des ordinateurs situés à l\'autre bout du monde. ...
www.anpe.fr/candidat/internet/ cand_utiliser_internet_lexique.jsp - 23k - 8 jan 2003

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Diana Donzelli-Gaudet
2 mins
  -> merci

agree  xxxEDLING
6 mins
  -> merci

agree  Louise Dupont
8 mins
  -> merci

agree  Gabriel Lang
9 mins
  -> merci

agree  Philippe Etienne
1 hr
  -> merci

agree  Michel Dessaintes: "relier" (probablement via OLE)
2 hrs
  -> ok merci

agree  Emmanuelle Riffault
3 hrs
  -> merci

agree  Anna Taylor
5 hrs
  -> merci

agree  Bechir Saadaoui
1 day4 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
lier


Explanation:
Windows 2000 Pro - Liste des Trucs et Astuces - Microsoft France
... souris; Pour lier des informations entre différents documents; Pour
partager un dossier ou un lecteur avec d'autres utilisateurs; ...
www.microsoft.com/france/trucform/ windows/win2000pro/liste.asp - 31k

... C’est plutôt un guide des ressources pour l’utilisateur final. Il permet de lier des informations relatives à un produit de bridage avec un fichier CAO. ...
www.technews.ch/webnews/chroweb200110.html - 14k

Tableur
... et éditions simultanées - Réviser les modifications dans un classeur - Intégrer Excel à d'autres programmes - Lier des informations entre programmes ...
www.studio-point-net.com/excel.htm - 7k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 241

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
24 mins

agree  Geneviève von Levetzow
39 mins

agree  annerp
1 day4 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
combiner


Explanation:
another depending on the level of technique required

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28