KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Send To

French translation: Envoyer vers


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Send To
French translation:Envoyer vers
Entered by: Michel Dessaintes

18:19 Jan 10, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / IT
English term or phrase: Send To
Point to Send To, and then click the destination.
virginia
Envoyer vers
Explanation:
Cf. Menu contextuel de Windows
Selected response from:

Michel Dessaintes
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +11Envoyer vers
Michel Dessaintes
5 +2Envoyer àALAIN COTE
5"Envoyer vers"Nicolas Rick


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +11
Envoyer vers


Explanation:
Cf. Menu contextuel de Windows

Michel Dessaintes
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 min

agree  Céline Graciet
1 min

agree  Geneviève von Levetzow
8 mins

agree  Annie Tétrault
9 mins

agree  Elisabeth Toda-v.Galen
51 mins

agree  Louise Dupont
1 hr

agree  cjohnstone: aller à ?
1 hr

agree  theangel
3 hrs

agree  Philippe Etienne
3 hrs

agree  Daniel Bichis
13 hrs

agree  Sarah Ponting
17 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
"Envoyer vers"


Explanation:
Ils s'agit sans doute d'un "bouton" dans un logiciel. Le fait de cliquer sur ce "bouton" ouvre une fenêtre où l'on inscrit l'adresse de destination

Nicolas Rick
Native speaker of: Native in FrenchFrench

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Envoyer à


Explanation:
Pour du courrier électronique, ça me semble plus adéquat.

Complément Office XP : Bouton d'alertes étendues
... Pour vous assurer que l'installation est réussie et pour voir un
exemple de bouton Envoyer à Microsoft, procédez comme suit : ...
office.microsoft.com/france/downloads/ 2002/extalert.aspx

ListServ
... Dans votre programme de courriel, cliquez sur le bouton Envoyer à pour
acheminer votre demande au gestionnaire de la liste de diffusion. ...
www.lcc.gc.ca/fr/listserv.asp

Structure et contenu
... Bouton " Envoyer à ". Le bouton " Envoyer à " en haut à droite de
chaque page permet d'envoyer par e-mail soit l'adresse (URL) soit ...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 06:56:28 (GMT)
--------------------------------------------------

Pour Gilles
Merci. Sincèrement, peut-être que qqc m\'échappe, mais je ne vois pas le rapport avec le fait que ce soit une commande ou pas. Si c\'est pour envoyer, disons, un fichier vers un autre PC en réseau, ok pour \"vers\", mais si la destination est une personne (courrier électronique), je préfère \"à\". De plus, rien ne dit qu\'il faut utiliser ici la terminologie de Microsoft, puisque le seul contexte précisé est IT... (sans compter que les glossaires de Microsoft sont farcis d\'erreurs).

ALAIN COTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est une commande ici donc 'Envoyer vers' (Microsoft)
1 hr
  -> voir ci-dessus

agree  cjohnstone
12 hrs
  -> Merci !

agree  Shog Imas
1 day24 mins
  -> merci !