KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

sharing options

French translation: options de partage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:sharing options
French translation:options de partage
Entered by: Francis MARC

17:07 Jan 11, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / It
English term or phrase: sharing options
Select the check box for the sharing options you want.
virginia
options de partage
Explanation:
Partage de Cd
... 4- Activez la case à cocher correspondant aux options de partage souhaitées.
La présence d'une coche indique que la fonctionnalité est activée. ...
crdp.ac-clermont.fr/cddp15/TICE-IE/CDR/partcd.htm - 9k - 9 jan 2003 - En cache - Pages similaires

Site Sécurité - Grand Public - La sécurité Informatique de A ...
... Dans la fenêtre Propriétés qui s'ouvre, activez les options de partage de votre
choix. ... sur l'onglet Avancées, puis activez la case à cocher appropriée. ...
www.microsoft.com/france/securite/grandpublic/ secu_informatique_az/prevention.asp - 33k - En cache - Pages similaires

Enregistrer le contenu du Presse-papiers dans l'Album local
... à cocher Partager l'élément maintenant, puis cliquez sur OK. Dans la boîte de
dialogue Partage d'une page de l'Album, sélectionnez les options de partage ...
www.microsoft.com/windows2000/fr/ server/help/save_how_cb.htm - 3k


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 17:11:18 (GMT)
--------------------------------------------------

****The beginning of the first above reference is the exact translation of your sentence ... may be the rest of the site fits your english text too
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +11options de partage
Francis MARC
4 -1option de participer/contribuer/partager
Paulette Racine Walden


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +11
options de partage


Explanation:
Partage de Cd
... 4- Activez la case à cocher correspondant aux options de partage souhaitées.
La présence d'une coche indique que la fonctionnalité est activée. ...
crdp.ac-clermont.fr/cddp15/TICE-IE/CDR/partcd.htm - 9k - 9 jan 2003 - En cache - Pages similaires

Site Sécurité - Grand Public - La sécurité Informatique de A ...
... Dans la fenêtre Propriétés qui s'ouvre, activez les options de partage de votre
choix. ... sur l'onglet Avancées, puis activez la case à cocher appropriée. ...
www.microsoft.com/france/securite/grandpublic/ secu_informatique_az/prevention.asp - 33k - En cache - Pages similaires

Enregistrer le contenu du Presse-papiers dans l'Album local
... à cocher Partager l'élément maintenant, puis cliquez sur OK. Dans la boîte de
dialogue Partage d'une page de l'Album, sélectionnez les options de partage ...
www.microsoft.com/windows2000/fr/ server/help/save_how_cb.htm - 3k


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 17:11:18 (GMT)
--------------------------------------------------

****The beginning of the first above reference is the exact translation of your sentence ... may be the rest of the site fits your english text too

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 241
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
15 mins

agree  Michael Bastin
16 mins

agree  bernadette schumer
22 mins

agree  Louise Dupont
46 mins

agree  Philippe Etienne
1 hr

agree  Michel Dessaintes
1 hr

agree  xxxCHENOUMI
2 hrs

agree  xxx& Associates
4 hrs

agree  Florence B
5 hrs

agree  ALAIN COTE
13 hrs

agree  Karl Supierz
15 hrs

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
option de participer/contribuer/partager


Explanation:
This what I found in Encarta

Paulette Racine Walden
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: non
5 mins
  -> Si vous posséder le Guide Anglais-Français de la Traduction, voir feature, sous ses définitions de différentes choses.

neutral  Louise Dupont: pas du tout
19 mins
  -> C'est dans le guide, page 136, sous "feature" Merci!

disagree  Karl Supierz: "pour les options de participer désirées" n'est pas français même si c'est dans le fameux Guide. Il faut parfois se méfier des dictionnaires at autres manuels ou du moins les prendre avec des pincetttes et voir le contexte
14 hrs
  -> C'est un guide ou on peut trouver un grand nombre de mots ainsi que des expressions qui ne giure pas dans les dictionnaires traditionnels. C'est un complément à la bonne traduction. Merci!