KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Setup

French translation: mise en page


16:02 Jan 13, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / IT
English term or phrase: Setup
To change these settings for one document, click the {351}File menu in your program, and then click Page Setup
virginia
French translation:mise en page
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 16:07:46 (GMT)
--------------------------------------------------

page setup = mise en page

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 16:08:30 (GMT)
--------------------------------------------------

début 2, voir la page web avant de l\'impression 3. Cliquez sur l’icône mise
en page (page setup), immédiatement à la droite du bouton imprimer (Print ...
www.etcentre.org/help/printing_f.html - 18k - En cache - Pages similaires

InfoSource, Mise en page des Marges d\'impression
... page, veuillez modifier les marges de la façon suivante : Sous ??
Fichier ?? (File), choisissez ?? Mise en page ?? (Page Setup). ...
app.infoaa.7700.gnb.ca/gnb/Glossaire/ Pub/Margesd\'impression.asp -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +10mise en page
GILOU
4Configuration/Paramétrage
Gabriel Lang
1 +1voir le glossaire de Kudoz
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
voir le glossaire de Kudoz


Explanation:
déjà traduit

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 241

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacqueline McKay
3 mins

neutral  GILOU: je n'ai pas trouvé 'page setup' sur le glossaire
4 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +10
mise en page


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 16:07:46 (GMT)
--------------------------------------------------

page setup = mise en page

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 16:08:30 (GMT)
--------------------------------------------------

début 2, voir la page web avant de l\'impression 3. Cliquez sur l’icône mise
en page (page setup), immédiatement à la droite du bouton imprimer (Print ...
www.etcentre.org/help/printing_f.html - 18k - En cache - Pages similaires

InfoSource, Mise en page des Marges d\'impression
... page, veuillez modifier les marges de la façon suivante : Sous ??
Fichier ?? (File), choisissez ?? Mise en page ?? (Page Setup). ...
app.infoaa.7700.gnb.ca/gnb/Glossaire/ Pub/Margesd\'impression.asp -


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Autobusek
0 min
  -> merci

agree  IsaPro
3 mins
  -> merci

agree  NancyLynn
10 mins

agree  preite
24 mins

agree  Louise Dupont
35 mins

agree  JCEC
38 mins

agree  cjohnstone: dans le doute du glossaire on peut redire, tu as raison Gilles, never mind after all
48 mins

agree  Annie Tétrault
1 hr

agree  Philippe Etienne
1 hr

agree  Michel Dessaintes
6 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Configuration/Paramétrage


Explanation:
setting

Syn.
setup

=> réglage n. m.

Syn.
paramétrage n. m.

Déf. :
Opération qui consiste à faire les réglages nécessaires au fonctionnement d'un ordinateur, ou d'un logiciel avec un ordinateur, au moment de l'installation.

[Office de la langue française, 2002]


Gabriel Lang
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  NancyLynn: le fonctionnement de l'ordi ou la mise en page?
9 mins