KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

feature

French translation: la fonction /fonctionnalité / la propriété


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:feature
French translation:la fonction /fonctionnalité / la propriété
Entered by: JH Trads

15:20 Jan 14, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / IT
English term or phrase: feature
A check mark indicates the feature is activated.
virginia
la fonction /fonctionnalité / la propriété
Explanation:
HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-14 18:09:27 (GMT)
--------------------------------------------------

la fonction est activée / en marche
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2la fonction /fonctionnalité / la propriétéJH Trads
1 +5question récurrente
Francis MARC
5partie
Shog Imas


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
la fonction /fonctionnalité / la propriété


Explanation:
HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-14 18:09:27 (GMT)
--------------------------------------------------

la fonction est activée / en marche

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: question déjà posée par la même demandeuse, s'amuse-t-elle?
3 mins

neutral  Michel Dessaintes: Que lui fait-on ??? LOL
6 mins

neutral  Patrick Panifous: Je pense qu'effectivement elle s'amuse.
23 mins

agree  NancyLynn
1 hr

neutral  Thierry LOTTE: Pas d'accord avec vous : peut être n'a t elle pas été satisfaite des réponses précédentes....
1 hr
  -> exact, merci Thierry :-)

neutral  lien: Deja le 10 janvier j'ai conseille a cette personne de consulter les glossaires
4 hrs

agree  cjohnstone: oh la la ça devient diplomatique, e allora, che cosa facciamo ?
22 hrs
  -> Je consulte le Quai D' Orsay, j'espère que Villepin m'accordera un entretien, non so cosa fare, porca miseria :-)

6 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +5
question récurrente


Explanation:
de très nombreuses questions/réponses pour ce terme dans le glossaire Kudoz, pour tous les environnements, dont la plupart bien valides !

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 241

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Patrick Panifous: Cette personne pose très souvent des questions simples (qu'un dictionnaire d'informatique suffirait à résoudre), sans pratiquement jamais donner de points aux personnes qui répondent à ses questions.
17 mins

agree  GILOU: tu crois que c'est un jeu, en plus c'est très basique ?
17 mins
  -> il y a des curieux, des joueurs, des saboteurs ... il faudrait arriver à un système qui n'attribue pas de points si le demandeur n'a pas d'abord consulté le glossaire ou un dictionnaire en ligne

agree  NancyLynn: je crois en fait qu'elle a fait traduire un livre au complet
1 hr

agree  lien: avec la remarque faite a Gilles Meunier puis avec NancyLynn
4 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
8 hrs

agree  bwana Jojo
17 hrs

13 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
partie


Explanation:
la partie dont on active: Collins

Shog Imas
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4