KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

builder

French translation: générateur de rapports


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:builder
French translation:générateur de rapports
Entered by: Gabriel Lang

09:35 Apr 3, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / IT
English term or phrase: builder
"report builder"
Dans le contaxte de programmation informatique.
Merci d'avance!
corinne durand
générateur de rapports
Explanation:
réponse basée sur mon expérience informatique ...
Selected response from:

Gabriel Lang
France
Grading comment
Merci et bonne journée!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1générateur de rapports
Gabriel Lang
5générateur (d'applications, ...)Karine VERDIER
4constructeur de rapport
Francis MARC
4Report Builderxxxntouzet


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
générateur de rapports


Explanation:
réponse basée sur mon expérience informatique ...

Gabriel Lang
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci et bonne journée!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
25 mins

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
constructeur de rapport


Explanation:
Telecharger.com : téléchargement du logiciel Database Tour
... sélectionnée. Un constructeur de rapport intégré vous permet d’imprimer
des données sous une forme que vous choisissez. Vous ...
telecharger.01net.com/windows/Bureautique/ base_de_donne/fiches/8696.html - 33k - En cache - Pages similaires

Telecharger.com : téléchargement du logiciel Database Export
... données. 3. Le composant TKDatasetToPrinter qui imprime l'ensemble des
données directement sans utiliser un constructeur de rapport. 4 ...
telecharger.01net.com/windows/Programmation/ base_de_donne/fiches/7426.html - 32k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 241

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Report Builder


Explanation:
Si c'est le nom d'un module de logiciel, en majuscules

xxxntouzet
Works in field
PRO pts in category: 7

32 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
générateur (d'applications, ...)


Explanation:
dictionnaire d'informatique Michel Ginguay

Karine VERDIER
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench