KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

logic and data

French translation: les instructions et les données


14:06 Jan 18, 2004
English to French translations [Non-PRO]
IT (Information Technology) / Informatique
English term or phrase: logic and data
This installer database contains the logic and data required to install the software.
Emérentienne
France
French translation:les instructions et les données
Explanation:
Ce n'est pas une traduction littérale, mais je pense que c'est le sens dans lequel il faut prendre ce terme.
L'auteur a sans doute préféré "logic" car il parle de base de donnée mais en réalité il s'agit probablement d'un diagramme d'instructions [souvent appelé logic diagramm] permettant de déterminer le déroulement de l'installation.

dans le cas présent je crois que rien ne sert de chercher sur Internet
HTH
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5les instructions et les données
Yves Georges
4 +1la logique et les données
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
la logique et les données


Explanation:
-

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: tout simplement
1 hr

neutral  Yves Georges: je peine à parler de "logique d'installation"
8 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
les instructions et les données


Explanation:
Ce n'est pas une traduction littérale, mais je pense que c'est le sens dans lequel il faut prendre ce terme.
L'auteur a sans doute préféré "logic" car il parle de base de donnée mais en réalité il s'agit probablement d'un diagramme d'instructions [souvent appelé logic diagramm] permettant de déterminer le déroulement de l'installation.

dans le cas présent je crois que rien ne sert de chercher sur Internet
HTH

Yves Georges
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci