KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

trusted wireless transceiver module

French translation: modules émetteurs-récepteurs sans fil réputés fiables


22:01 Mar 6, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: trusted wireless transceiver module
Developing three successive generations of trusted wireless transceiver modules operating in the unlicensed frequency bands, including the internationally-available 2.4 GHz band and the North American 900 MHz Industrial, Scientific, Medical (ISM) band:(7,013,000 $)
J-Gabriel
Canada
French translation:modules émetteurs-récepteurs sans fil réputés fiables
Explanation:
....trois générations de modules émetteurs-récepteurs sans fil réputés fiables, fonctionnant dans les bandes libres (non soumises à licence) et notamment dans la bande, libre au niveau international, des 2,4 GHz et la bande industrielle, scientifique et médicale (ISM) nord-américaine des 900 MHz....
Selected response from:

Alexandre Godts
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1modules émetteurs-récepteurs sans fil réputés fiablesAlexandre Godts
4modules émetteur/récepteur sécurisés sans filElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
modules émetteur/récepteur sécurisés sans fil


Explanation:
Modules émetteur/récepteur pour fibre optique
Conrad France. Conrad France, Modules émetteur/récepteur pour fibre optique.
Ici vous trouvez Modules émetteur/récepteur pour fibre optique ...
www.informatique-ordinateurs.com/modules/ modules_emetteur_recepteur/181404.htm

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene: indeed.
0 min

disagree  Raphyel: Il ne s'agit pas de technologie pour fibre optique mais de sans-fil (wireless) fonctionnant dans bandes de fréquences wi-band. En sus, c'est fiable et pas sécurisé qu'est la technologie
12 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
modules émetteurs-récepteurs sans fil réputés fiables


Explanation:
....trois générations de modules émetteurs-récepteurs sans fil réputés fiables, fonctionnant dans les bandes libres (non soumises à licence) et notamment dans la bande, libre au niveau international, des 2,4 GHz et la bande industrielle, scientifique et médicale (ISM) nord-américaine des 900 MHz....

Alexandre Godts
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Raphyel
6 hrs