KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

pre-history recording

French translation: [5 minutes d'] enregistrement préalable


15:39 Mar 8, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: pre-history recording
Système de détection pour tunnel

Description des tâches accomplies par un module de stockage vidéo.

Dans la phrase suivante svp : "Short term storage of alarm video sequences. Minimum 5 minutes pre-history recording."

Merci beaucoup !!!
Sandrine Pithon
French translation:[5 minutes d'] enregistrement préalable
Explanation:
Je pense qu'il s'agit d'un système qui enregistre en boucle sur 5 minutes. S'il arrive quelque chose (qui deviendra donc history, ces 5 minutes seront conservés avec.
Selected response from:

Genestelle
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2[5 minutes d'] enregistrement préalable
Genestelle
4archivage historique
Christine C.
3 +15 minutes d'enregistrement avant l'historique
GILOU


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
5 minutes d'enregistrement avant l'historique


Explanation:
-

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Diana Donzelli-Gaudet
15 mins

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
archivage historique


Explanation:
Sous-entendu : des données.
Voir GDT pour traduction de Recording.
Consulter site suivant.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-08 16:09:00 (GMT)
--------------------------------------------------

Correction : ARCHIVAGE AVANT HISTORIQUE.


    Reference: http://www.erpanet.org/www/products/Paris/slides/ERPAtrainin...
Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: ça serait history recording
6 mins
  -> d'accord

50 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
[5 minutes d'] enregistrement préalable


Explanation:
Je pense qu'il s'agit d'un système qui enregistre en boucle sur 5 minutes. S'il arrive quelque chose (qui deviendra donc history, ces 5 minutes seront conservés avec.

Genestelle
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI
6 hrs

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
5 days