KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

detector boards

French translation: tableaux de détection


15:46 Mar 8, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: detector boards
Système de détection pour tunnel (accidents, fumées...)

Merci beaucoup !!!
Sandrine Pithon
French translation:tableaux de détection
Explanation:
une piste, peut-être ?
voir lien ci-dessous
Selected response from:

caramel
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7tableaux de détection
caramel
4detector boards - cartes (électroniques) de détection
Raphyel


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
tableaux de détection


Explanation:
une piste, peut-être ?
voir lien ci-dessous


    Reference: http://www.wagner.de/francais/index.php?JumpURL=http://www.w...
caramel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: ou panneaux
2 mins

agree  Diana Donzelli-Gaudet
8 mins

agree  Christine C.: panneaux de détection.
31 mins

agree  Genestelle
37 mins

agree  xxxOanaK: Ou cartes de détection ?
1 hr

agree  Hacene: paneaux most likely
2 hrs

agree  Catherine VIERECK
1 day9 mins

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
detector boards - cartes (électroniques) de détection


Explanation:
detector boards = cartes (électroniques) de détection.
Le terme board définit ici une carte électronique. Voir référence Grand Dictionnaire ci-dessous.
Il s'agit de cartes électroniques pour système de détection. Voir votre autre référence: ces cartes sont compatibles au standard euro 19 pouce pour installation dans chassis ou armoire.


    Reference: http://www.granddictionnaire.com/BTML/FRA/r_Motclef/index102...
Raphyel
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in HebrewHebrew