KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

drag mark

French translation: repère de déplacement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:drag mark
French translation:repère de déplacement
Entered by: Emérentienne

10:00 Mar 12, 2004
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology)
English term or phrase: drag mark
le GDT et Eurodicautom ne proposent que 2 traductions qui ne correspondent pas au contexte ci-dessous :

"To position the circle, click the drag mark in its center and keep the mouse button pressed. Drag the drag mark outside to enlarge the circle's diameter..."

Merci pour vos avis
Emérentienne
France
repère de déplacement
Explanation:
Je n'ai rien trouvé de précis non plus mais en me fondant sur un dictionnaire informatique, je dirais : cliquer au centre du repère de déplacement ... Faire glisser ce repère vers l'extérieur pour agrandir le cercle ....
Selected response from:

Janine de Waard
Grading comment
Merci bien
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1repère de déplacement
Janine de Waard
4poignée de déplacement
Genestelle
3point de redimensionnementElisabeth Toda-v.Galen


Discussion entries: 1





  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
repère de déplacement


Explanation:
Je n'ai rien trouvé de précis non plus mais en me fondant sur un dictionnaire informatique, je dirais : cliquer au centre du repère de déplacement ... Faire glisser ce repère vers l'extérieur pour agrandir le cercle ....

Janine de Waard
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci bien

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nathalie Reis: ou le point de déplacement peut-être
3 mins

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
point de redimensionnement


Explanation:
Le Forum Windows XP - Téléchargements - News - Astuces ...
... 6) Pour le texte, clickez généralement au dessous des boutons pour faire apparaître un rectangle comportant 8 point de redimensionnement ...
fxpatrice.free.fr/forum-windows/themes_xp/ logonoff/modifier-logonoff.htm

Ouvertures
... version prochaine. Vous pouvez présentement utiliser le contrôle numérique pour indiquer le second point de redimensionnement. Le ...
www.boa-research.com/french/BOAManRef/ Contents/Text/Openings.htm


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Genestelle: n'est qu'un cas particulier - la drag mark sert surtout à déplacer
1 hr
  -> le texte dit :Drag the drag mark outside to enlarge the circle's diameter..." si ce n'est pas du redimensionnement, qu'est-ce alors ??

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
poignée de déplacement


Explanation:
Création de tableaux (MICROSOFT WORD) - Translate this page
... Copie d'un tableau Placez le curseur sur la poignée de déplacement (angle supérieur gauche du tableau) jusqu'à ce qu ...



    Reference: http://www.upmf-grenoble.fr/ctec/NT/word/tableaux.doc
Genestelle
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24