KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Register for the Forgot your Password tool

French translation: Enregistrez-vous pour l'outil "Oubli du Mot de Passe"


10:43 Mar 12, 2004
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology)
English term or phrase: Register for the Forgot your Password tool
Register for the Forgot your Password tool
Reset your password with the Forgot your Password tool

Would you translate "tool"? Thanks.
berne
French translation:Enregistrez-vous pour l'outil "Oubli du Mot de Passe"
Explanation:
et la deuxième phrase
Réinitialisez votre mot de passe avec l'outil "Oubli de Mot de Passe".

Je pense qu'il s'agit d'abord de s'enregistrer, de se déclarer pour l'utilisation de cet outil (en payant ou pas, je ne peux dire sans contexte). Ensuite on utilise l'outil en cas de besoin.
Selected response from:

Genestelle
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Enregistrez-vous pour l'outil 'Vous avez oublié votre mot de passe ?'
GILOU
3 +2Enregistrez-vous pour l'outil "Oubli du Mot de Passe"
Genestelle
4 +1Choisissez l'option "vous avez oublié votre mot de passe?"
Nathalie Reis


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
register for the forgot your password tool
Choisissez l'option "vous avez oublié votre mot de passe?"


Explanation:
Choisissez l'option "mot de passe oublié"

Nathalie Reis
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Helen Chrysanthopoulou
1 hr
  -> Merci

neutral  Elisabeth Toda-v.Galen: on parle d'un outil ici, pas d'une option
1 hr

43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
register for the forgot your password tool
Enregistrez-vous pour l'outil "Oubli du Mot de Passe"


Explanation:
et la deuxième phrase
Réinitialisez votre mot de passe avec l'outil "Oubli de Mot de Passe".

Je pense qu'il s'agit d'abord de s'enregistrer, de se déclarer pour l'utilisation de cet outil (en payant ou pas, je ne peux dire sans contexte). Ensuite on utilise l'outil en cas de besoin.

Genestelle
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nancy Bonnefond: encore mieux...
37 mins

agree  Elisabeth Toda-v.Galen
53 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Enregistrez-vous pour l'outil 'Vous avez oublié votre mot de passe ?'


Explanation:
Forgot Your Password? - Vous avez oublié votre mot de passe? Type
your NIS-REI User Name below. You will be emailed a message to ...
conference.ic.gc.ca/~nis-rei/forgot - 2k

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nancy Bonnefond: oui, plutôt...
2 mins