KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

instructor-led training

French translation: Cours animé par un formateur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:instructor-led training
French translation:Cours animé par un formateur
Entered by: Catherine Lenoir

15:30 Aug 1, 2004
English to French translations [PRO]
Marketing - IT (Information Technology)
English term or phrase: instructor-led training
instructor-led ???
Catherine Lenoir
Cours donné par un instructeur /anime' par un instructeur.
Explanation:
It's just that the option "stage assuré par un formateur" is not giving a confirmation on search.
1. Network Appliance - Formations - [ Translate this page ]... ILT (Instructor Led Training) = "Cours donné par un instructeur" Ces cours sont donnés par nos instructeurs certifiés et expérimentés. ...
2. This is a one-day, instructor-led course. Ce cours est dispense' sur un jour et anime' par un instructeur.
bibliotheque.imag.fr/publications/theses/ 1998/Planas.Emmanuel/these.dir/ps.dir/m-annexes.ps

--------------------------------------------------
Note added at 46 mins (2004-08-01 16:17:48 GMT)
--------------------------------------------------

You can also try: dispensée par un instructeur
http://www.microsoft.com/france/formation/form/methodes/cour...
also: http://www.lanexpert.ch/WEB/prd_websem_lan.nsf/(WebCoursList...
Selected response from:

xxxgitacsurya
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4stage assuré par un formateur/une formatricehodierne
2 +3Cours donné par un instructeur /anime' par un instructeur.xxxgitacsurya


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
stage assuré par un formateur/une formatrice


Explanation:
-
stage pour ne pas utiliser formation et formateur dans une phrase aussi courte.

hodierne
France
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxESPARRON: Cela ressemble bien à cela.
2 mins
  -> Merci

agree  GILOU
4 mins
  -> Merci

agree  malv
1 hr
  -> Merci

neutral  Martine Brault: mais un stage est quelque chose de spécifique qui ne s'applique peut-être pas ici.
2 hrs
  -> Oui, peut-être, mais sans contexte......

agree  Baadshah
6 hrs
  -> Merci

43 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +3
Cours donné par un instructeur /anime' par un instructeur.


Explanation:
It's just that the option "stage assuré par un formateur" is not giving a confirmation on search.
1. Network Appliance - Formations - [ Translate this page ]... ILT (Instructor Led Training) = "Cours donné par un instructeur" Ces cours sont donnés par nos instructeurs certifiés et expérimentés. ...
2. This is a one-day, instructor-led course. Ce cours est dispense' sur un jour et anime' par un instructeur.
bibliotheque.imag.fr/publications/theses/ 1998/Planas.Emmanuel/these.dir/ps.dir/m-annexes.ps

--------------------------------------------------
Note added at 46 mins (2004-08-01 16:17:48 GMT)
--------------------------------------------------

You can also try: dispensée par un instructeur
http://www.microsoft.com/france/formation/form/methodes/cour...
also: http://www.lanexpert.ch/WEB/prd_websem_lan.nsf/(WebCoursList...


    Reference: http://education.netapp.fr/formation.php?lang_id=fr
    Reference: http://www.msbinfo.com/support/3_training_instr_rcte_fc.asp
xxxgitacsurya
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne JOST: oui, ou cours animé par un formateur !
31 mins
  -> merci!

agree  Martine Brault
1 hr
  -> merci!

agree  GILOU
1 hr
  -> Merci!