KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

free text

French translation: texte libre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:free text
French translation:texte libre
Entered by: berne

05:48 Aug 3, 2004
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology)
English term or phrase: free text
No context. Strings related to Mobile Messaging
berne
texte libre
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-03 05:50:07 (GMT)
--------------------------------------------------

... 3 - Complétez les Champs de messagerie. Compte de messagerie (texte libre)
Attention : c\'est le nom qui apparait quand vous envoyez un courrier. ...
www.cmi-visavoy.com/outlookexpress.htm - 21k - En cache - Pages similaires

Langage de requête
... Requêtes en texte libre. ... Les opérateurs booléen ou de proximité,
et génériques sont ignorés dans une requête en texte libre. ...
www.affection.org/faq/rechercheaide.asp - 26k - En cache - Pages
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4texte libre
GILOU
3texto gratuit
Conor McAuley
2 +1texte en format libre,xxxgitacsurya


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
texte libre


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-03 05:50:07 (GMT)
--------------------------------------------------

... 3 - Complétez les Champs de messagerie. Compte de messagerie (texte libre)
Attention : c\'est le nom qui apparait quand vous envoyez un courrier. ...
www.cmi-visavoy.com/outlookexpress.htm - 21k - En cache - Pages similaires

Langage de requête
... Requêtes en texte libre. ... Les opérateurs booléen ou de proximité,
et génériques sont ignorés dans une requête en texte libre. ...
www.affection.org/faq/rechercheaide.asp - 26k - En cache - Pages


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marion Hallouet
1 hr

agree  Calou
2 hrs

agree  xxxESPARRON: Oui, c'est très certainement cela.
3 hrs

agree  xxxgitacsurya: Compte de messagerie (texte libre)-www.cmi-visavoy.com/outlookexpress.htm
3 hrs

39 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
texte en format libre,


Explanation:
free text message = message à contenu libre
See Eurodicautom


    www.inrs-ete.uquebec.ca/activites/ groupes/chaire_hydrol/HYF_FAQ.html
    lists.debian.org/ debian-user-french/2003/10/msg00102.html
xxxgitacsurya
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxESPARRON: C'est juste, mais donc "texte libre" est plus ciblé
3 hrs
  -> Vous avez raison!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
texto gratuit


Explanation:
With no context it could be "texto gratuit" or "SMS gratuit", you'll have to best-guess it I think.

HTH, courage !

Conor McAuley
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxESPARRON: Peut-être bien, mais donc ???
12 mins
  -> Donc plusieurs possibilités. Sans contexte, impossible d'être formel.