KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

we may be experiencing technical problems

French translation: le site rencontre peut-être des problèmes techniques


21:15 Aug 9, 2004
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology)
English term or phrase: we may be experiencing technical problems
The username/password combination is not registered or
we may be experiencing technical problems.

Je suis sûre qu'il y a une formule consacrée... page d'erreur d'un site Web
Sophieanne
United States
French translation:le site rencontre peut-être des problèmes techniques
Explanation:
indépendants de notre volonté bien sûr.
Selected response from:

xxxsarahl
Grading comment
simple et direct, j'aime bien. Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1le site rencontre peut-être des problèmes techniquesxxxsarahl
5Nous rencontrons probablement des problèmes techniques (provisoires)
Michel A.
3il est possibleElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
le site rencontre peut-être des problèmes techniques


Explanation:
indépendants de notre volonté bien sûr.

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
simple et direct, j'aime bien. Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hebe Martorella
1 hr
  -> muchas gracias!

14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Nous rencontrons probablement des problèmes techniques (provisoires)


Explanation:
en général il y a "provisoires" à la fin

Michel A.
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Jérôme Haushalter: veuillez réessayer dans quelques minutes :-))
3 mins
  -> Yeap! why neutral?

39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
il est possible


Explanation:
que nous rencontrions des problèmes (passagers)

désolée pour l'autre rép, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous.... :-)

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12