KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

(une application/un programme) is the path to higher productivity

French translation: est la clé d'une meilleure productivité


06:39 Aug 11, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: (une application/un programme) is the path to higher productivity
bonjour et merci d'avance
Jean-Luc Dumont
France
French translation:est la clé d'une meilleure productivité
Explanation:
Selected response from:

xxxESPARRON
Grading comment
Merci à tous. J'avais déjà un "permettre inévitable", pas loin. Donc, je prends cette solution : la clé d'une productivité accrue. Merci bien
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5cette application permet d'accroitre la productivité
Hervé BLAISE
4nous ouvre la porte sur une meilleure productivitémcguegan
3est la clé d'une meilleure productivitéxxxESPARRON
3vous ouvre (trace) la voie des gains (d'une amélioration) de (votre) productivité.....
Michel A.
3l'application peut être "porteuse de gains de productivité"xxxCMJ_Trans


Discussion entries: 5





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
cette application permet d'accroitre la productivité


Explanation:
littéralement : cette application est la voie vers une productivité accrue

Hervé BLAISE
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Lenoir
8 mins

agree  Conor McAuley: Yes, or in selling mode "vous permettra d'accroitre...", personalised with future tense
40 mins

agree  dinata
1 hr

agree  GILOU
1 hr

agree  hirselina: vous permettra..
2 hrs

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nous ouvre la porte sur une meilleure productivité


Explanation:
nous place sur le chemin de l'amélioration de la productivité



mcguegan
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vous ouvre (trace) la voie des gains (d'une amélioration) de (votre) productivité.....


Explanation:
une autre possibilité

vous pouvez aussi utiliser le verbe "tracer" au lieu d'ouvrir (je trouve tracer la voie pas mal pour path...)

si c'est pour un titre ou un slogan la voie peut même être "royale" et/ou les portes ouvertes en "grand"

HTH

Michel A.
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 164

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'application peut être "porteuse de gains de productivité"


Explanation:
mais j'ai du mal à "sentir" le contexte

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 94

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
est la clé d'une meilleure productivité


Explanation:


xxxESPARRON
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci à tous. J'avais déjà un "permettre inévitable", pas loin. Donc, je prends cette solution : la clé d'une productivité accrue. Merci bien