KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

xxx (outil/environnement de développement) offers a standard look and feel

French translation: XXX présente une interface utilisateur/un interfaçage classique


09:14 Aug 11, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: xxx (outil/environnement de développement) offers a standard look and feel
merci d'avance
Jean-Luc Dumont
France
French translation:XXX présente une interface utilisateur/un interfaçage classique
Explanation:
look and feel. loc. m. [société] Les caractéristiques spécifiques de l'interface d'un produit. Articles voisins : LON - long ...
www.linux-france.org/prj/jargonf/L/look_and_feel.html - 2k -
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
J'aime bien et j'avais apparence et style pour look and feel mais avec client nous avons opté pour interface et style. Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2XXX présente une interface utilisateur/un interfaçage classique
Francis MARC
4 +1apparence et confort d'utilisation/richesse fonctionnelle
GILOU
4une interface familièrexxxESPARRON
3xxx vous fait bénéficier d'une convivialité et d'un aspect
Stephanie Bauche


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
apparence et confort d'utilisation/richesse fonctionnelle


Explanation:
Dictionnaire informatique (Grenier)

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-11 09:18:29 (GMT)
--------------------------------------------------

Je dirais plutôt \'richesse fonctionnelle\' ici, l\'autre s\'appliquant davantage à un périphérique

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-11 09:20:54 (GMT)
--------------------------------------------------

logiciel gestion entreprise La 500 constitue une solution logiciel gestion entreprise
puissante qui allie souplesse et richesse fonctionnelle Elle traite des ...
www.sage.fr/p_comptabilite/ logiciel_gestion_entreprise.htm - 11k - En cache - Pages similaires

Sage France, les logiciels de gestion pour l\'entreprise : logiciel ...
... solution immobilisations puissante qui allie souplesse et richesse fonctionnelle
de piloter la ... suivi des compétences temps de mobilité logiciel gestion sage ...
www.sage.fr/p_logiciel_gestion/ logiciel_comptabilite.htm - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.sage.fr ]

LogicielLibre.Net - Le mini-guide Winoss du logiciel libre / Open ...
... Description : Logiciel professionnel de retouche d\'images. Avantage(s) :
richesse fonctionnelle, Inconvénient(s) : installateur, fonction texte. ...
www.logiciellibre.net/winoss.php - 35k - En cache - Pages similaires


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  stelauso
19 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
xxx (outil/environnement de développement) offers a standard look and feel
une interface familière


Explanation:
Je ne pense pas qu'il faille traduire mot à mot : cet outil de développement que vous ne connaissez pas repose sur une ergonomie dont l'utilisateur est familier. Donc vous n'aurez pas de mal à le maîtriser.

xxxESPARRON
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
xxx (outil/environnement de développement) offers a standard look and feel
XXX présente une interface utilisateur/un interfaçage classique


Explanation:
look and feel. loc. m. [société] Les caractéristiques spécifiques de l'interface d'un produit. Articles voisins : LON - long ...
www.linux-france.org/prj/jargonf/L/look_and_feel.html - 2k -

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 241
Grading comment
J'aime bien et j'avais apparence et style pour look and feel mais avec client nous avons opté pour interface et style. Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hirselina
5 mins

agree  RHELLER: classique is good for standard
4 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
xxx (outil/environnement de développement) offers a standard look and feel
xxx vous fait bénéficier d'une convivialité et d'un aspect


Explanation:
dans les normes/corrects/courants (selon le contexte)

Stephanie Bauche
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4