KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

pitch device

French translation: Une libre interprétation


01:25 Dec 2, 2004
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology) / localisation
English term or phrase: pitch device
Dans le texte suivant://error_string
#define qtn_pitch_not_pitch_device "Not a pitch device"
//error_string
#define qtn_pitch_convert_error "Convert error"
//error_string
#define qtn_pitch_create_error "Image creation error"
Sophieanne
United States
French translation:Une libre interprétation
Explanation:
Les différents échanges n'ont pas abouti à quelque chose de tangible, mais je privilégie la piste du "pas de masque" des écrans. Comme la troisième erreur dit ici que'il y a une erreur dans la création de l'image cela me conforte pour dire qu'il s'agit d'un périphérique d'affichage, ou plus exactement que celui à qui l'on s'adresse n'en est pas un ! Voili si cela peut être utile.
Selected response from:

Adrien Esparron
France
Grading comment
you were both very helpful. I believe périphérique d'affichage makes the most sense
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Une libre interprétation
Adrien Esparron
2voir ci-dessous
Anne JOST


Discussion entries: 6





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
voir ci-dessous


Explanation:
Pitch a plusieurs significations : pas,espacement, densité verticale ou horizontale (en caractères/pouce), hauteur (d'un son)

J'ai trouvé sur Termium et le GDT Pitch computer qui dans le domaine de l'aéronautique désigne un calculateur de tangage.

J'espère que cela vous aide à y voir un peu plus clair !

Anne JOST
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Une libre interprétation


Explanation:
Les différents échanges n'ont pas abouti à quelque chose de tangible, mais je privilégie la piste du "pas de masque" des écrans. Comme la troisième erreur dit ici que'il y a une erreur dans la création de l'image cela me conforte pour dire qu'il s'agit d'un périphérique d'affichage, ou plus exactement que celui à qui l'on s'adresse n'en est pas un ! Voili si cela peut être utile.

Adrien Esparron
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 306
Grading comment
you were both very helpful. I believe périphérique d'affichage makes the most sense