KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

viewing mode, view only mode

French translation: mode d'affichage, mode d’affichage seulement


13:50 Dec 2, 2004
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology) / localisation
English term or phrase: viewing mode, view only mode
When opening a .doc or .txt file from your device, you are automatically placed into the viewing mode. The view only mode allows easy scrolling vertically through the document via the scroll tool on the device.
Sophieanne
United States
French translation:mode d'affichage, mode d’affichage seulement
Explanation:
... qui permet de visualiser tous les styles appliqués au texte dans la marge gauche
de la fenêtre (il s’agit d’un mode d’affichage seulement, les noms des ...
dochost.rz.hu-berlin.de/epdiss/ dtd-workshop/cdrom/france/ModeEmploi2.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
thank :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2mode d'affichage, mode d’affichage seulement
GILOU
4mode d'affichage, mode de visualisation uniquementSerge Plichon
4Mode lecture à l'écran
Adrien Esparron
3mode aperçu
Julien Griffon


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
mode d'affichage, mode d’affichage seulement


Explanation:
... qui permet de visualiser tous les styles appliqués au texte dans la marge gauche
de la fenêtre (il s’agit d’un mode d’affichage seulement, les noms des ...
dochost.rz.hu-berlin.de/epdiss/ dtd-workshop/cdrom/france/ModeEmploi2.pdf

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123
Grading comment
thank :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
14 mins

agree  tarmous
17 mins

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Mode lecture à l'écran


Explanation:
A l'image de ce qui se fait avec les différentes visionneuses, comme celle de Word par exemple, où l'on dispose notamment de l'Explorateur de document pour naviguer plus commodément dans le document. Ce mode est en seule consultation : il n'est pas question de modifier le document. Correspond à la notion de lecture seule.


    Reference: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,390...
Adrien Esparron
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 306

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mode d'affichage, mode de visualisation uniquement


Explanation:
x

Serge Plichon
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 39

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mode aperçu


Explanation:
--

Julien Griffon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench