KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

Bookmarking

French translation: Ajouter aux favoris (IE)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Bookmarking
French translation:Ajouter aux favoris (IE)
Entered by: Elisabeth Toda-v.Galen

11:34 Dec 3, 2004
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology)
English term or phrase: Bookmarking
Je sais qu'un "bookmark" est un signet mais quel est le verbe utilisé en français ?
Elisabeth Toda-v.Galen
France
mettre en signet
Explanation:
ou bien Ajouter aux Favoris selon le contexte...
Selected response from:

Tweess
Grading comment
Je vais utiliser Ajouter aux favoris car mon manuel ne parle que d'IE. Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5mettre en signetTweess
4ajouter aux favorisAgnesf
4mise en signet
GILOU


Discussion entries: 8





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mise en signet


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-12-03 11:37:43 (GMT)
--------------------------------------------------

Anglais. bookmarking. Français. mise en signet nf. ... La locution mise en signet a été
formée sur le modèle de mise en mémoire. Synonyme(s): mise en signets nf. ...
www.olf.gouv.qc.ca/ressources/bibliotheque/ dictionnaires/Internet/fiches/8382725.html - 10k

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
bookmarking
mettre en signet


Explanation:
ou bien Ajouter aux Favoris selon le contexte...

Tweess
PRO pts in category: 8
Grading comment
Je vais utiliser Ajouter aux favoris car mon manuel ne parle que d'IE. Merci à tous

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bookmarking
ajouter aux favoris


Explanation:
cf. ce que disent les menus des navigateurs.

Agnesf
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12