KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

actuals

French translation: (chiffres) réels


16:04 Dec 9, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - IT (Information Technology) / ERP
English term or phrase: actuals
Contexte : IGU d'un ERP (gestion de projet, CRM, SCM....)

Je retrouve ce terme employé 3 fois (ce sont des titres d'écran, donc contexte =0)

Has expense actuals
Has time actuals
Has material actuals

Termium parle de contrat à terme, ce qui me semble complètement à côté de la plaque.

Des idées ? (je suis dans le schwartz total)

Merci de votre aide
Michel A.
French translation:(chiffres) réels
Explanation:
comme dans un bilan où donne les prévisions et les résultats réels....
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci à tous, j'ai encore des doutes, je continue à chercher, mais vos 3 points de vue étant convergents Oh ! éminents collègues.....
Ce sidi (comme on dit chez moi) j'aurais tellement aimé des refs sniff ;-(((
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4(chiffres) réelsxxxCMJ_Trans
3actualisation frais, actualisation délais, actualisation matériel
cjohnstone
3réalisations
Adrien Esparron


Discussion entries: 12





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
(chiffres) réels


Explanation:
comme dans un bilan où donne les prévisions et les résultats réels....

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 94
Grading comment
Merci à tous, j'ai encore des doutes, je continue à chercher, mais vos 3 points de vue étant convergents Oh ! éminents collègues.....
Ce sidi (comme on dit chez moi) j'aurais tellement aimé des refs sniff ;-(((

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DocteurPC: ça va pour réel(s)
7 mins

agree  Trada inc.
13 mins

agree  xxxMurielP
18 mins

agree  Egmont
3 hrs

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
réalisations


Explanation:
C'est la réponse à la note added.

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2004-12-09 16:36:52 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.infinites.fr/pages/communiques.php?id=223&idc=4&a...

Adrien Esparron
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 306

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
actualisation frais, actualisation délais, actualisation matériel


Explanation:
ce sont les derniers chiffres à jour non?

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28