KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

pop-up screen

French translation: fenêtre pop-up


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pop-up screen
French translation:fenêtre pop-up
Entered by: Michel A.

19:20 Feb 20, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
English term or phrase: pop-up screen
Is there a compound word containing écran or other expression?
wagadugu
écran / fenêtre pop-up
Explanation:
DevParadise - Fenêtre pop-up en javascript. - [ Translate this page ]

Cet article vous décrit comment créer et manipuler une fenêtre pop-up en javascript. Script ... Fenêtre pop-up en javascript. Publié ...
www.devparadise.com/technoweb/code/jscript/a353.php - 20k - Cached - Similar pages


Je javascript - Une Fenêtre Pop Up Qui s'Ouvre à Doite en Bas de ... - [ Translate this page ]

Une Fenêtre Pop Up Qui s'Ouvre à Doite en Bas de l'Ecran. ... Fermer la fenêtre Pop Up pour tester le lien et le bouton ci-dessous. Ouverture Pop Up. ...
www.jejavascript.net/fendroit.php - 26k - Cached - Similar pages


Je javascript - Fermeture d'une fenêtre Pop Up - [ Translate this page ]

... intérieur. Fermer la fenêtre Pop Up pour tester le lien et le bouton ci-dessous. Ouverture Pop Up. Ouverture de la fenêtre. Insérez ...
www.jejavascript.net/fermfen.php - 28k - Cached - Similar pages
[ More results from www.jejavascript.net ]


fermer une fenêtre pop-up - les z'ed - [ Translate this page ]

les z'ed. fermer une fenêtre pop-up. Par eric delcroix, lundi 27 septembre 2004 à 13:25 :: dreamweaver-golive-html :: #7 :: rss. ...
www.ed-productions.com/leszed/index.php?2004/ 09/27/7-fermer-une-fenetre-pop-up - 18k - Cached - Similar pages


Scripts DHTML - Une nouvelle fenêtre pop-up s'ouvre après ... - [ Translate this page ]

Ouvrir une fenêtre pop-up après quelques secondes. IE4+ et NS4, Une nouvelle fenêtre pop-up s'ouvre après quelques secondes. ...
www.ccim.be/ccim328/trucs/brow10.html - 4k - Cached - Similar pages


Scripts DHTML - Ouvrir une fenêtre pop-up toujours bien centrée. - [ Translate this page ]

Ouvrir une fenêtre pop-up toujours bien centrée. IE4+ et NS4, Une nouvelle fenêtre toujours bien centrée, quelle que soit la résolution d'écran. ...
www.ccim.be/ccim328/trucs/brow03.htm - 5k - Cached - Similar pages
[ More results from www.ccim.be ]


Yahoo! Aide - Blocage des fenêtres pop-up - [ Translate this page ]

... Yahoo! Aide. Informations complémentaires. · Yahoo! Aide générale. Comment voir une fenêtre pop-up bloquée par cette nouvelle fonctionnalité ? ...
eur.help.yahoo.com/help/fr/companion/pub/pub-07.html - 6k - Cached - Similar pages


Yahoo! Aide - Blocage des fenêtres pop-up - [ Translate this page ]

Liens correspondants. · Yahoo! Aide. Informations complémentaires. · Yahoo! Aide générale. Comment savoir si une fenêtre pop-up a été bloquée ? ...
eur.help.yahoo.com/help/fr/companion/pub/pub-04.html - 6k - Cached - Similar pages
[ More results from yahoo.com ]


Forums Centre de Formation Flash et Dreamweaver Communautaires ... - [ Translate this page ]

... Réponse avec citation. #1 03/02/2005, 23h10. Taptap. PtitMini. Inscrit: janvier 2005. fenêtre pop-up. Bonjour, Je travaille sur flash ...
www.flashxpress.net/forum/ showthread.php?t=45953&page=1 - 68k - Cached - Similar pages


Pop-up. Outils webmaster. Trucs et astuces html javascript pour ... - [ Translate this page ]

... quitte l'écran où il se trouve. La meilleure façon est d'ouvrir une mini-fenêtre (pop-up). Commencez par construire une page au ...
www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_popup_1.htm - 13k - Cached - Similar pages

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2005-02-20 19:27:23 GMT)
--------------------------------------------------

orum.mamboportail.net :: Voir le sujet - [Délestage] Traduction ...

... Cancel). Uploader (Upload) - vous permet d\'uploader une image de bannière que vous avez sur votre ordinateur, via l\'écran pop-up. ...
forum.mamboportail.net/viewtopic.php?t=382 - 31k - Cached - Similar pages


World GSM - Nouveautés - [ Translate this page ]

... dévoile son premier UMTS Découvrez le tout dernier Panasonic X500 ...et l\'ultra plat X200 Panasonic à dévoilé au Cebit le X300 et son écran \"Pop-up\". ...
www.worldgsm.org/nouveau.shtml - 28k - Cached - Similar pages


[PDF] Cisco intègre Microsoft CRM

File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... l\'intégration de la technologie de communication IP de Cisco avec Microsoft CRM, les utilisateurs CRM obtiennent d\'emblée un écran pop-up présentant des ...
www.cisco.com/global/BE/press/pdfs/Microsoft_CRM_FR.pdf - Similar pages


Portail Fédéral - [ Translate this page ]

... Une fois la langue sélectionnée, vous obtiendrez alors un écran pop up qui vous permettra d’imprimer la page sur laquelle vous vous trouvez. ...
www.belgium.be/eportal/ application?languageParameter=fr&pageid=contentPage&docId=28129 - 41k - Cached - Similar pages


[PDF] Sémiotique des Nouveaux Médias Les Sites Web. Description ...

File Format: PDF/Adobe Acrobat
... Organisations, compositions typiques (d’une page, …) Fenêtres (page- écran, pop- up, sections web, bandeaux, …) Composition ...
e-msha.msh-paris.fr/.../ Semiotique_NvxMedias03.pdf - Similar pages


les astuces - [ Translate this page ]

... Autopub ajoute régulièrement de nouveaux banners qui facilite les clics : couleurs qui \"flash\", banners en mouvement sur l\'écran, pop-up ... ...
www.rentabilisez.com/regies/tips.php?r=58 - 25k - Cached - Similar pages


registration creator actuvex 3.4 - [ Translate this page ]

... entièrement fonctionnel. Vous pouvez avoir un écran pop-up indiquant la limite de temps et la surveillance de l\'utilisation. Des ...
membres.lycos.fr/sauxrobert/le-monde-du-t-l-chargement/ activex/registration%20creator%20activex%203.4.htm - 17k - Cached - Similar pages


ABC Online - [ Translate this page ]

... session de recherche. Conseils Ecrans pop up ABC France Online montre certains résultat dans un écran pop up. Certains programmes de ...
www.abc-d.fr/online/page.php?view=users_manual - 10k - Cached - Similar pages


[PDF] Gestionnaire de m

File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... cours des devises et monnaies Chaque fois qu’une nouvelle information importante est dis- ponible, Isabel vous en informe au moyen d’un Flash (écran pop-up ...
www.isabel.be/contrib/documents/fr/tum.fr.pdf - Similar pages
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8écran / fenêtre pop-up
Michel A.
4 +2fenêtre contextuelle
JCEC
4 +1fenêtre (écran) en incrustation
GILOU
4fenêtre intempestive
Céline Odo
3 +1écran instantané
roneill
4menu contextuel
Flore Abadie
3fenêtre indépendante
jemo


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
menu contextuel


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2005-02-20 19:24:59 GMT)
--------------------------------------------------

ou menu local

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2005-02-20 19:25:55 GMT)
--------------------------------------------------

contextuel pour windows et local pour apple

Flore Abadie
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Michel A.: un menu ce n'est pas un écran ou une fenêtre
3 mins
  -> C'est vrai, j'ai mal lu la question... Mille excuses!

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
écran / fenêtre pop-up


Explanation:
DevParadise - Fenêtre pop-up en javascript. - [ Translate this page ]

Cet article vous décrit comment créer et manipuler une fenêtre pop-up en javascript. Script ... Fenêtre pop-up en javascript. Publié ...
www.devparadise.com/technoweb/code/jscript/a353.php - 20k - Cached - Similar pages


Je javascript - Une Fenêtre Pop Up Qui s'Ouvre à Doite en Bas de ... - [ Translate this page ]

Une Fenêtre Pop Up Qui s'Ouvre à Doite en Bas de l'Ecran. ... Fermer la fenêtre Pop Up pour tester le lien et le bouton ci-dessous. Ouverture Pop Up. ...
www.jejavascript.net/fendroit.php - 26k - Cached - Similar pages


Je javascript - Fermeture d'une fenêtre Pop Up - [ Translate this page ]

... intérieur. Fermer la fenêtre Pop Up pour tester le lien et le bouton ci-dessous. Ouverture Pop Up. Ouverture de la fenêtre. Insérez ...
www.jejavascript.net/fermfen.php - 28k - Cached - Similar pages
[ More results from www.jejavascript.net ]


fermer une fenêtre pop-up - les z'ed - [ Translate this page ]

les z'ed. fermer une fenêtre pop-up. Par eric delcroix, lundi 27 septembre 2004 à 13:25 :: dreamweaver-golive-html :: #7 :: rss. ...
www.ed-productions.com/leszed/index.php?2004/ 09/27/7-fermer-une-fenetre-pop-up - 18k - Cached - Similar pages


Scripts DHTML - Une nouvelle fenêtre pop-up s'ouvre après ... - [ Translate this page ]

Ouvrir une fenêtre pop-up après quelques secondes. IE4+ et NS4, Une nouvelle fenêtre pop-up s'ouvre après quelques secondes. ...
www.ccim.be/ccim328/trucs/brow10.html - 4k - Cached - Similar pages


Scripts DHTML - Ouvrir une fenêtre pop-up toujours bien centrée. - [ Translate this page ]

Ouvrir une fenêtre pop-up toujours bien centrée. IE4+ et NS4, Une nouvelle fenêtre toujours bien centrée, quelle que soit la résolution d'écran. ...
www.ccim.be/ccim328/trucs/brow03.htm - 5k - Cached - Similar pages
[ More results from www.ccim.be ]


Yahoo! Aide - Blocage des fenêtres pop-up - [ Translate this page ]

... Yahoo! Aide. Informations complémentaires. · Yahoo! Aide générale. Comment voir une fenêtre pop-up bloquée par cette nouvelle fonctionnalité ? ...
eur.help.yahoo.com/help/fr/companion/pub/pub-07.html - 6k - Cached - Similar pages


Yahoo! Aide - Blocage des fenêtres pop-up - [ Translate this page ]

Liens correspondants. · Yahoo! Aide. Informations complémentaires. · Yahoo! Aide générale. Comment savoir si une fenêtre pop-up a été bloquée ? ...
eur.help.yahoo.com/help/fr/companion/pub/pub-04.html - 6k - Cached - Similar pages
[ More results from yahoo.com ]


Forums Centre de Formation Flash et Dreamweaver Communautaires ... - [ Translate this page ]

... Réponse avec citation. #1 03/02/2005, 23h10. Taptap. PtitMini. Inscrit: janvier 2005. fenêtre pop-up. Bonjour, Je travaille sur flash ...
www.flashxpress.net/forum/ showthread.php?t=45953&page=1 - 68k - Cached - Similar pages


Pop-up. Outils webmaster. Trucs et astuces html javascript pour ... - [ Translate this page ]

... quitte l'écran où il se trouve. La meilleure façon est d'ouvrir une mini-fenêtre (pop-up). Commencez par construire une page au ...
www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_popup_1.htm - 13k - Cached - Similar pages

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2005-02-20 19:27:23 GMT)
--------------------------------------------------

orum.mamboportail.net :: Voir le sujet - [Délestage] Traduction ...

... Cancel). Uploader (Upload) - vous permet d\'uploader une image de bannière que vous avez sur votre ordinateur, via l\'écran pop-up. ...
forum.mamboportail.net/viewtopic.php?t=382 - 31k - Cached - Similar pages


World GSM - Nouveautés - [ Translate this page ]

... dévoile son premier UMTS Découvrez le tout dernier Panasonic X500 ...et l\'ultra plat X200 Panasonic à dévoilé au Cebit le X300 et son écran \"Pop-up\". ...
www.worldgsm.org/nouveau.shtml - 28k - Cached - Similar pages


[PDF] Cisco intègre Microsoft CRM

File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... l\'intégration de la technologie de communication IP de Cisco avec Microsoft CRM, les utilisateurs CRM obtiennent d\'emblée un écran pop-up présentant des ...
www.cisco.com/global/BE/press/pdfs/Microsoft_CRM_FR.pdf - Similar pages


Portail Fédéral - [ Translate this page ]

... Une fois la langue sélectionnée, vous obtiendrez alors un écran pop up qui vous permettra d’imprimer la page sur laquelle vous vous trouvez. ...
www.belgium.be/eportal/ application?languageParameter=fr&pageid=contentPage&docId=28129 - 41k - Cached - Similar pages


[PDF] Sémiotique des Nouveaux Médias Les Sites Web. Description ...

File Format: PDF/Adobe Acrobat
... Organisations, compositions typiques (d’une page, …) Fenêtres (page- écran, pop- up, sections web, bandeaux, …) Composition ...
e-msha.msh-paris.fr/.../ Semiotique_NvxMedias03.pdf - Similar pages


les astuces - [ Translate this page ]

... Autopub ajoute régulièrement de nouveaux banners qui facilite les clics : couleurs qui \"flash\", banners en mouvement sur l\'écran, pop-up ... ...
www.rentabilisez.com/regies/tips.php?r=58 - 25k - Cached - Similar pages


registration creator actuvex 3.4 - [ Translate this page ]

... entièrement fonctionnel. Vous pouvez avoir un écran pop-up indiquant la limite de temps et la surveillance de l\'utilisation. Des ...
membres.lycos.fr/sauxrobert/le-monde-du-t-l-chargement/ activex/registration%20creator%20activex%203.4.htm - 17k - Cached - Similar pages


ABC Online - [ Translate this page ]

... session de recherche. Conseils Ecrans pop up ABC France Online montre certains résultat dans un écran pop up. Certains programmes de ...
www.abc-d.fr/online/page.php?view=users_manual - 10k - Cached - Similar pages


[PDF] Gestionnaire de m

File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... cours des devises et monnaies Chaque fois qu’une nouvelle information importante est dis- ponible, Isabel vous en informe au moyen d’un Flash (écran pop-up ...
www.isabel.be/contrib/documents/fr/tum.fr.pdf - Similar pages

Michel A.
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Lenoir
8 mins
  -> Merci

agree  xxxNathalieVVT
23 mins
  -> Merci

agree  Ellen-Marian Panissieres-Beuker
1 hr
  -> Merci

agree  caramel
1 hr
  -> Merci

agree  JennyC08
1 hr
  -> Merci

agree  RHELLER: 2 refs are all you need :-)
1 hr
  -> Merci

agree  remi ciron
6 hrs
  -> Merci

agree  Céline Odo
11 hrs
  -> Merci

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fenêtre indépendante


Explanation:
"Agence CHOLLETON - Moquette et tapis, formulaire de renseignement ...
... Si vous le souhaitez vous pouvez aussi laisser un message dans notre livre d'or, en cliquant ici vous ouvrirez une fenêtre indépendante à cet effet. ...
www.cholleton.fr/fr/feedback.php - 65k - Feb 18, 200

voir aussi
http://msdn.microsoft.com/library/?url=/library/en-us/dnwue/...

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2005-02-20 19:29:56 GMT)
--------------------------------------------------

créer une fenêtre flottante (popup) -
... On emploie aussi couramment le terme de fenêtre \"popup\". Il s’agit d’ouvrir une fenêtre indépendante de la fenêtre en cours, généralement une ...
www.aidejavascript.com/article74.html

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 55

39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
écran instantané


Explanation:
I cam across this in a translation the other day.

roneill
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: une possibilité
12 hrs
  -> Merci

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
fenêtre contextuelle


Explanation:
Ou fenêtre en incrustation

Fenêtre apparaissant à l'intérieur d'une autre fenêtre, sans intervention de l'utilisateur, et qui sert à proposer des choix ou à envoyer un message quelconque en rapport avec la situation (un message d'erreur ou d'avertissement, par exemple). (GDT)

JCEC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 101

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: pop up est un anglicisme
5 hrs

agree  Céline Odo
7 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fenêtre (écran) en incrustation


Explanation:
se dit souvent aussi

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-21 05:11:12 (GMT)
--------------------------------------------------

... souligné. Une petite fenêtre en incrustation s\'affiche. Avec le ... enregistrer le fichier. Une autre fenêtre en incrustation s\'affiche alors. ...
www-1.ibm.com/.../VLAR-46KMNW.html?lang=fr_ FR&page=brand&brand=root&doctype=&subtype=All - 22k

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  roneill
9 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fenêtre intempestive


Explanation:
En contexte négatif.

Céline Odo
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 9