KudoZ home » English to French » Journalism

The motivation reads :"..."

French translation: le choix est ainsi justifié : "..."/ils expliquent ainsi leur choix :


10:06 Mar 22, 2007
English to French translations [PRO]
Journalism / Récompense
English term or phrase: The motivation reads :"..."
Il s'agit d'un article concernant la remise d'un Prix à une entreprise. Je ne connais pas le terme exact en français. Entre guillements, ils expliquent les raisons du choix de cette entreprise.
Virginie T
French translation:le choix est ainsi justifié : "..."/ils expliquent ainsi leur choix :
Explanation:
Simple suggestion
Selected response from:

xxxEuqinimod
Grading comment
Merci à tous, en particulier à Euquinomod.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4le choix est ainsi justifié : "..."/ils expliquent ainsi leur choix :xxxEuqinimod
3Les motifs justifiant la remise de ce prix ont été donnés dans la déclaration suivante :Albert Golub


Discussion entries: 2





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
the motivation reads :"..."
le choix est ainsi justifié : "..."/ils expliquent ainsi leur choix :


Explanation:
Simple suggestion

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci à tous, en particulier à Euquinomod.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Albert Golub: oui mais Ce choix
4 mins

agree  Lidija Lazic
17 mins

agree  xxxTA83
2 hrs

agree  alexandre kounde
11 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
the motivation reads :"..."
Les motifs justifiant la remise de ce prix ont été donnés dans la déclaration suivante :


Explanation:
ou qqchose comme ça

Albert Golub
Native speaker of: French