KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

after countersignature

French translation: contre-signature


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:after countersignature
French translation:contre-signature
Entered by: Carmy Tutino

13:15 May 16, 2005
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: after countersignature
xxxxxx euros within one month after countersignature du présent Contrat.
legiscriba
après contre-signature...
Explanation:
Il y a sûrement au moins deux parties (ou même plus) à ce contrat et le paiement sera fait quand le contrat sera entièrement signé par les parties concernées.
Selected response from:

Carmy Tutino
Canada
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6après contreseingYunara
5 +1après contre-signature...
Carmy Tutino
4 +1après être contre-signé par .....
swisstell


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
après être contre-signé par .....


Explanation:
voilà

swisstell
Italy
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 21

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DocteurPC: je sais que GDT dit contreseing, mais je préfère contre-signé
8 mins
  -> merci, Docteur!

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
après contreseing


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2005-05-16 13:21:19 GMT)
--------------------------------------------------

c\'est à dire, qu\'il faut qu\'une personne supplémentaire signe ce contrat

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2005-05-16 13:22:38 GMT)
--------------------------------------------------

alors pour la phrase \"après contreseing du présent contrat\"

Yunara
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Audrey Fermon-Terraza
2 mins
  -> merci audrey

agree  DocteurPC: selon GDT c'est ça, mais voir ma note précédente
7 mins
  -> merci docteurPC

agree  Graham macLachlan
1 hr
  -> merci mactrad

agree  GILOU
1 hr
  -> merci gilles

agree  Cyprien DJOCGOUE NJIETCHEU: C'est vrai que seing fait un peu jargon, mais c'est correct.
2 hrs
  -> merci cyprien

agree  Anne JOST
6 hrs
  -> merci anne

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
après contre-signature...


Explanation:
Il y a sûrement au moins deux parties (ou même plus) à ce contrat et le paiement sera fait quand le contrat sera entièrement signé par les parties concernées.

Carmy Tutino
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paolo Troiani
3 hrs
  -> merci - thank you!




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (2): writeaway, Graham macLachlan