KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

purchase gift (product premiums)

French translation: cadeau pour achat (bonus avec le produit)


07:17 Aug 4, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Law: Contract(s)
English term or phrase: purchase gift (product premiums)
If Licensee decides to market "purchase gifts" (product premiums), the Licensee agrees that such "purchase gifts" marketing will be submitted to the prior approval of the Licensor.
Sylvie André
France
French translation:cadeau pour achat (bonus avec le produit)
Explanation:
cadeau pour achat appareil. En cadeau pour l'achat du GTBI 582S, j'offre un MAGELLAN GPS 2000, avec sacoche de protection, sangle et notice d'emploi en ...
vente.ulm.pendulaire.monsite.wanadoo.fr/page7.html - 9k - En cache - Pages similaires


Bryan Adams, Rod Stewart, Sting : All For Love(The Three ...Note: 4,8/5 pour 1224 ventes. Expédition : normal, recommandé. 0,90 € -83% d'économie. Très Bon Etat : ou en cadeau pour achat d'un autre Voir le détail ...
www.priceminister.com/.../Bryan-Adams-Rod-Stewart-Sting-All... - 55k - En cache - Pages similaires


Vente et Achat CD, disques, musique occasion ou neuf sur PriceMinisterA&M Records. CD Single. ou en cadeau pour achat d'un autre. Voir les annonces. Très Bon Etat - 0,90 €. 83% d'économie. Voir le détail de l'annonce ...
www.priceminister.com/boutique/ikare69/type/20 - 66k - En cache - Pages similaires


DVD sur eBay.fr - DVD et Cinéma, Action, Comédie - Achat et venteCe vendeur accepte PayPal; LES 5 DVD DU BOX3 CADEAU POUR ACHAT IMMEDIAT!!!!! 40,00 EUR Achat immédiat; Date de mise en vente : 30-Juil. 01:50 ...



--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-08-04 10:12:24 GMT)
--------------------------------------------------

*** les exemples données n'étaient que pour l'existence répandue de l'expression "cadeau pour achat" et n'ont pas la prétention de coller pile poil au contexte du demandeur
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4cadeau d'acquisition, prime d'acquisition
JulieROGER
3Bons d'achat ou cadeaux d'entreprise
Frenchnative Japanese Translation
3cadeau pour achat (bonus avec le produit)
Francis MARC
3cadeau affaireMarc Glinert


Discussion entries: 2





  

Answers


55 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cadeau affaire


Explanation:
all kids of this sort of thing at uepco.com. This seemed to be the pick of the bunch to me. Francis, I'm not sure that your examples from the person-to-person world of Priceminister and Ebay have much relevance in the context of what is clearly a b-to-b agreement, even if the end customer may be a private individual.

Marc Glinert
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 31

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cadeau pour achat (bonus avec le produit)


Explanation:
cadeau pour achat appareil. En cadeau pour l'achat du GTBI 582S, j'offre un MAGELLAN GPS 2000, avec sacoche de protection, sangle et notice d'emploi en ...
vente.ulm.pendulaire.monsite.wanadoo.fr/page7.html - 9k - En cache - Pages similaires


Bryan Adams, Rod Stewart, Sting : All For Love(The Three ...Note: 4,8/5 pour 1224 ventes. Expédition : normal, recommandé. 0,90 € -83% d'économie. Très Bon Etat : ou en cadeau pour achat d'un autre Voir le détail ...
www.priceminister.com/.../Bryan-Adams-Rod-Stewart-Sting-All... - 55k - En cache - Pages similaires


Vente et Achat CD, disques, musique occasion ou neuf sur PriceMinisterA&M Records. CD Single. ou en cadeau pour achat d'un autre. Voir les annonces. Très Bon Etat - 0,90 €. 83% d'économie. Voir le détail de l'annonce ...
www.priceminister.com/boutique/ikare69/type/20 - 66k - En cache - Pages similaires


DVD sur eBay.fr - DVD et Cinéma, Action, Comédie - Achat et venteCe vendeur accepte PayPal; LES 5 DVD DU BOX3 CADEAU POUR ACHAT IMMEDIAT!!!!! 40,00 EUR Achat immédiat; Date de mise en vente : 30-Juil. 01:50 ...



--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-08-04 10:12:24 GMT)
--------------------------------------------------

*** les exemples données n'étaient que pour l'existence répandue de l'expression "cadeau pour achat" et n'ont pas la prétention de coller pile poil au contexte du demandeur

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 209

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
purchase gifts (product premiums)
Bons d'achat ou cadeaux d'entreprise


Explanation:
Pourquoi pas tout simplement "Bon d'achat" ?

J'ai aussi rencontré "Bons cadeaux" mais ce terme ne me plait que moyennement...

Frenchnative Japanese Translation
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Francis MARC: ce cerait "purchase gift cerificates"
0 min
  -> Ah, je vois. Merci.

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cadeau d'acquisition, prime d'acquisition


Explanation:
Terme moins grand public, mais quand on parle de licenses, concessions, il s'agit peut-être plus de B to B que B to C...

Ma petite pierre !

Confraternellement.

JulieROGER
Reunion
Native speaker of: French