KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

Now this deed witnesses

French translation: ceci exposé, le présent acte établit ce qui suit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Now this deed witnesses
French translation:ceci exposé, le présent acte établit ce qui suit
Entered by: Isabelle Louis

18:12 Aug 7, 2006
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / finance
English term or phrase: Now this deed witnesses
Quel est l'équivalent acceptable en français pour cette expression ? Merci pour votre aide
Isabelle Louis
United States
ceci exposé, il est attesté par le présent acte / le présent acte atteste que
Explanation:
formule rencontrée et utilisée récemment
Selected response from:

Jacqueline Johnston
Grading comment
J'ai pourtant cherché avant de demander, je ne l'ai pas trouvé ? Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1ceci exposé, il est attesté par le présent acte / le présent acte atteste que
Jacqueline Johnston
3cette action témoigne de
wolfheart


Discussion entries: 4





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
now this deed witnesses
cette action témoigne de


Explanation:
difficile à dire avec une phrase incomplète et aucun context

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
now this deed witnesses
ceci exposé, il est attesté par le présent acte / le présent acte atteste que


Explanation:
formule rencontrée et utilisée récemment

Jacqueline Johnston
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 98
Grading comment
J'ai pourtant cherché avant de demander, je ne l'ai pas trouvé ? Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  wolfheart: je dirais: cela exposé, .....
27 mins
  -> oui, merci