KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

commission checks

French translation: chèques de commission


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:commission checks
French translation:chèques de commission
Entered by: lorette

13:52 Sep 2, 2006
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: commission checks
The Contact Person and the Entity agree that all correspondence, literature, and commission checks, 1099s or other tax or financial documents from ...
xxxSyllab
chèques de commission
Explanation:
Je ne vois pas autre chose...

France Active... est mise en place dès que FAG reçoit de l'établissement bancaire : le chèque de commission, les copies du contrat de prêt et du tableau d'amortissement. ...
www.franceactive.org/fiches/instfina/fgif.php


--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-09-02 16:34:43 GMT)
--------------------------------------------------

En effet "Check" a plusieurs sens.
A vous de voir ayant plus d'infos.

Bon WE.
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Oui, c'était bien le sens.
Merci et bonne journée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
1chèques de commission
lorette
1justificatifs des commissions
Linguasphere


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
justificatifs des commissions


Explanation:
Cela peut être "vérifications, contrôles" des commissions

ou "justificatifs, notes, reçus" des commissions.

Ce sont de simples suppositions vu le peu de contexte fourni.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-09-02 16:22:44 GMT)
--------------------------------------------------

ou "relevés des commissions" peut-être

Linguasphere
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 171

1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
chèques de commission


Explanation:
Je ne vois pas autre chose...

France Active... est mise en place dès que FAG reçoit de l'établissement bancaire : le chèque de commission, les copies du contrat de prêt et du tableau d'amortissement. ...
www.franceactive.org/fiches/instfina/fgif.php


--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-09-02 16:34:43 GMT)
--------------------------------------------------

En effet "Check" a plusieurs sens.
A vous de voir ayant plus d'infos.

Bon WE.

lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Oui, c'était bien le sens.
Merci et bonne journée.