KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

transmitter sites

French translation: sites émetteurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:transmitter sites
French translation:sites émetteurs
Entered by: sabroso

08:40 Sep 9, 2006
English to French translations [PRO]
Law: Contract(s) / audiovisual / UE
English term or phrase: transmitter sites
"By the end of the first half 2006, digital terrestrial television (DVB-T) covers slightly more than 70% of the population, concentrated mostly in large urban areas. With the addition of 10 new transmitter sites, the population coverage will increase to 90% by the end of the year. "

Ma question est la suivante :
J'ai trouvé "site de l'émetteur" / "emplacement de transmetteur", je comprends donc ce que ces termes signifient mais pourrait-on dire "10 nouveaux sites / emplacements de transmission" ?
sabroso
sites émetteurs
Explanation:
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
La TNT (Télévision Numérique Terrestre) désigne ... 34 sites émetteurs,. 50% de la population couverte. 77 sites émetteurs,. 65% de la population couverte ...
https://media.canal-plus.com/file/39/5/17395.pdf - Pages similaires


Télévisions sur internet. Tv par internet. Tv portugaises et ...Sites sur les émetteurs français tv et télévision. FMnet - Surveillance des émetteurs FM. Photos de sites émetteurs FM. Projets de télévisions en France ...
www.portugal-tchat.com/tv/phpTv.php - 18k - En cache - Pages similaires


Télévision numérique terrestre en zones ruralesTélévision numérique terrestre en zones rurales ... pour être desservis par les cent dix sites émetteurs TNT dont l'installation est prévue d'ici à 2007. ...
www.carrefourlocal.org/vie_locale/ministres/amenagementerri... - 20k - En cache - Pages similaires


Photos Des Télévisionsles émetteurs français tv et télévision. FMnet - Surveillance des de sites émetteurs émetteurs FM. Photos FM. Projets de télévisions en France Sites sur ...
3763.wujikow.info/ - 16k

Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci de votra aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2sites émetteurs
Francis MARC
4Emetteurs relai
Alain BERTRAND


  

Answers


53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
transmitter sites (voir ma question)
sites émetteurs


Explanation:
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
La TNT (Télévision Numérique Terrestre) désigne ... 34 sites émetteurs,. 50% de la population couverte. 77 sites émetteurs,. 65% de la population couverte ...
https://media.canal-plus.com/file/39/5/17395.pdf - Pages similaires


Télévisions sur internet. Tv par internet. Tv portugaises et ...Sites sur les émetteurs français tv et télévision. FMnet - Surveillance des émetteurs FM. Photos de sites émetteurs FM. Projets de télévisions en France ...
www.portugal-tchat.com/tv/phpTv.php - 18k - En cache - Pages similaires


Télévision numérique terrestre en zones ruralesTélévision numérique terrestre en zones rurales ... pour être desservis par les cent dix sites émetteurs TNT dont l'installation est prévue d'ici à 2007. ...
www.carrefourlocal.org/vie_locale/ministres/amenagementerri... - 20k - En cache - Pages similaires


Photos Des Télévisionsles émetteurs français tv et télévision. FMnet - Surveillance des de sites émetteurs émetteurs FM. Photos FM. Projets de télévisions en France Sites sur ...
3763.wujikow.info/ - 16k



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 209
Grading comment
merci de votra aide

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M
1 hr

agree  Robin Levey: Oui, c'est ça.
3 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
transmitter sites (voir ma question)
Emetteurs relai


Explanation:
C'est généralement ce qu'on installe pour agrandir les zones de couverture

Alain BERTRAND
Mauritius
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Robin Levey: Dans le contexte spécifique de la question, il s'agit surtout d'émetteurs principaux, non de 'relais'.
1 hr