KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

connected rights

French translation: droits connexes


09:08 Oct 25, 2006
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: connected rights
Je n'en trouve pas la traduction exacte. Merci.
Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
French translation:droits connexes
Explanation:
ou droits associés
Selected response from:

Muriel Louchart
France
Grading comment
C'est bien de droits connexes dont il s'agit. Merci pour vos réponses.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3droits connexes
Muriel Louchart
3 -1droits voisins
a05


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
droits voisins


Explanation:
see link


    Reference: http://www.educnet.education.fr/juri/auteur1.htm
a05
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 10

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Stéphanie Soudais: "Les droits voisins sont attribués exclusivement aux artistes-interprètes, aux producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes et aux entreprisesde communication audiovisuelle. " pas de palce pour afficher le lien désolée (site du gourvernement FR)
45 mins
  -> merci de votre clarification. On ne sais pas quant-meme de quoi il's agit dans ce cas.

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
droits connexes


Explanation:
ou droits associés

Muriel Louchart
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
C'est bien de droits connexes dont il s'agit. Merci pour vos réponses.