KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

otherwise make good, upon demand in whatever form or however evidenced

French translation: autrement dédommager, sur demande présentée sous quelque forme que ce soit ou avec quelque justification que ce soit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:otherwise make good, upon demand in whatever form or however evidenced
French translation:autrement dédommager, sur demande présentée sous quelque forme que ce soit ou avec quelque justification que ce soit
Entered by: Daniel Marquis

20:19 Mar 24, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Law: Contract(s) / garantie
English term or phrase: otherwise make good, upon demand in whatever form or however evidenced
Contexte :
... the Guarantor agrees to pay and *otherwise make good, upon demand in whatever form or however evidenced* then, owing by the Customer to you.
À l'aide...Merci encore.
Daniel Marquis
Une idée
Explanation:
Le garant s’engage à payer et autrement dédommager, sur demande présentée sous quelque forme que ce soit ou dès lors que justifiée, toute prestation qui vous est dûe par le Client ...

Je ne suis pas très sûre de mon "dès lors que justifiée".

Bonne chance

Selected response from:

Marie Gomes
Grading comment
Merci à vous et aux autres répondants. J'ai un peu modifié en employant *ou avec quelque justification que ce soit*.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3le garant s'engage à payer ou indemniser de toute autre manière, sur simple demande...BusterK
3proposition ci dessous
achab
3Une idéeMarie Gomes
3autrement à réparer, sur demande sous n'importe quelle forme ou cependant confirmée(la forme)ensuitexxxTA83


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
autrement à réparer, sur demande sous n'importe quelle forme ou cependant confirmée(la forme)ensuite


Explanation:
...

xxxTA83
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 13

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Une idée


Explanation:
Le garant s’engage à payer et autrement dédommager, sur demande présentée sous quelque forme que ce soit ou dès lors que justifiée, toute prestation qui vous est dûe par le Client ...

Je ne suis pas très sûre de mon "dès lors que justifiée".

Bonne chance



Marie Gomes
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 39
Grading comment
Merci à vous et aux autres répondants. J'ai un peu modifié en employant *ou avec quelque justification que ce soit*.

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
proposition ci dessous


Explanation:
s'engage à payer ou sinon à réparer sur demande, quels qu'en soit la forme ou les justificatifs à l'appui...

achab
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 84

16 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le garant s'engage à payer ou indemniser de toute autre manière, sur simple demande...


Explanation:
(quelle qu'en soit la forme), et quelle qu'en soit la justification, toute somme qui vous est due par le client

Il s'agit d'une garantie de paiement...

BusterK
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 201