KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

online news license agreement

French translation: contrat de licence portant sur la diffusion d'informations en ligne


12:23 Sep 19, 2007
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / online news license agreement
English term or phrase: online news license agreement
Intitulé du contrat
ti_beck
France
French translation:contrat de licence portant sur la diffusion d'informations en ligne
Explanation:
C'est ainsi que je comprends ce terme.
Selected response from:

Patrick Fischer
Grading comment
merci. C'est ainsi que je le comprends également, mais je n'arrivais pas à trouver de formulation claire.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1contrat de licence portant sur la diffusion d'informations en ligne
Patrick Fischer
2contrat de licence en ligne
Mohamed Mehenoun


Discussion entries: 2





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
contrat de licence en ligne


Explanation:
plus de context svp...

Mohamed Mehenoun
Algeria
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 8

42 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
contrat de licence portant sur la diffusion d'informations en ligne


Explanation:
C'est ainsi que je comprends ce terme.

Patrick Fischer
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19
Grading comment
merci. C'est ainsi que je le comprends également, mais je n'arrivais pas à trouver de formulation claire.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bohy
22 mins