KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

tender document

French translation: selon le contexte...


20:35 Sep 21, 2007
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / toujours appel d'offre
English term or phrase: tender document
Peut on parler de cahier des charges?Merci d'avance
JULIEN POULIZAC
France
French translation:selon le contexte...
Explanation:
il peut s'agir du cdc mais aussi d'un document de soumission (guide de soumission) voire même d'une partie de la réponse
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
encore merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3selon le contexte...
Michel A.
3document fourni au dossier d'appel d'offresAlain Berton


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
selon le contexte...


Explanation:
il peut s'agir du cdc mais aussi d'un document de soumission (guide de soumission) voire même d'une partie de la réponse

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 182
Grading comment
encore merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
2 mins
  -> merci

agree  juristrad: pour l'avoir souvent traduit, je pense qu'il s'agit plutôt, d'un document de soumission
11 hrs
  -> Merci

agree  Mohamed Mehenoun
1 day1 hr
  -> Merci

2 days19 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
document fourni au dossier d'appel d'offres


Explanation:
.

Alain Berton
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 63