KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

General Release and Indemnity Agreement

French translation: Accord transactionnel indemnitaire portant renonciation à toute actions en justice


15:34 Oct 28, 2007
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: General Release and Indemnity Agreement
Dans le cadre d'une particpation à un jeu télévisé :

"Prizes will only be awarded if Contestant is in full compliance with all of the terms and conditions of these Official Rules, the Contestant Authorization, General Release and Indemnity Agreement, a Travel Release [...]"

Merci d'avance pour vos suggestions.
Marie-Hélène
France
French translation:Accord transactionnel indemnitaire portant renonciation à toute actions en justice
Explanation:
Le contrat porte sur une renonciation à toute action, il éteint donc (par avance) le litige => on parle de transaction ;
il comporte une dimension indemnitaire => on a donc un accord indemnitaire.
D'où la traduction que je vous suggère.
J'espère que cela vous aide un peu.
Bon courage.
Cordialement,
Coralie
Selected response from:

CFK TRAD
France
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Accord transactionnel indemnitaire portant renonciation à toute actions en justice
CFK TRAD
4renonciation à tout recours contentieux et convention d'indemnisation
FX Fraipont


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
general release and indemnity agreement
renonciation à tout recours contentieux et convention d'indemnisation


Explanation:
J"’AI LU CE CONSENTEMENT, CE DÉGAGEMENT DE RESPONSABILITÉS ET RENONCIATION À TOUS. RECOURS, ACCEPTATION DU RISQUE ET CONVENTION D’INDEMNISATION, JE COMPRENDS ..."
http://www.waterski-wakeboard.ca/resources/annex_b-adult-wai...

FORMULAIRE DE RENONCIATION. PARENTAL ANNUEL. DÉGAGEMENT DE RESPONSABILITÉ ACCEPTATION DU RISQUE. RENONCIATION À TOUT RECOURS ET CONVENTION D’INDEMNISATION ...
http://www.asncanada.com/2007_Insurance_Forms/ASN_French_Ann...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 946

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
general release and indemnity agreement
Accord transactionnel indemnitaire portant renonciation à toute actions en justice


Explanation:
Le contrat porte sur une renonciation à toute action, il éteint donc (par avance) le litige => on parle de transaction ;
il comporte une dimension indemnitaire => on a donc un accord indemnitaire.
D'où la traduction que je vous suggère.
J'espère que cela vous aide un peu.
Bon courage.
Cordialement,
Coralie

CFK TRAD
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci beaucoup !