KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

facility

French translation: facilité de prêt


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:facility
French translation:facilité de prêt
Entered by: Marie West

16:19 Feb 22, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Law: Contract(s)
English term or phrase: facility
Facility means loan facility of up to €3.4 millon made available to x

details of the Assignee's facility office are as follows...

Facility Letter
Marie West
facilité de prêt
Explanation:

Définition :
Possibilité d'emprunter sur acceptation bancaire.


Note(s) :
L'emprunteur est assuré pour une certaine période de pouvoir se procurer des fonds selon ses besoins moyennant l'émission d'acceptations

http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800...
Selected response from:

Salima Post
United States
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4facilité de créditrkillings
4facilité de prêt
Salima Post
4loan facility = prêt, mais facility réfère souvent à découvert, ligne de crédit. ...JOHN A


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
loan facility = prêt, mais facility réfère souvent à découvert, ligne de crédit. ...


Explanation:
c'est un terme "générique"...

JOHN A
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 46

56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
facilité de prêt


Explanation:

Définition :
Possibilité d'emprunter sur acceptation bancaire.


Note(s) :
L'emprunteur est assuré pour une certaine période de pouvoir se procurer des fonds selon ses besoins moyennant l'émission d'acceptations

http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800...

Salima Post
United States
Native speaker of: French
Grading comment
Merci!

2 days14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
facilité de crédit


Explanation:
. . . qui devient un prêt aussitôt qu'elle est "utilisée", mais pas avant.

rkillings
United States
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 3