KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

the contract documents have reference for purposes of....

French translation: date de référence de tous les documents du contrat aux fins de...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase: the contract documents have reference for purposes of....
French translation:date de référence de tous les documents du contrat aux fins de...
Entered by: Katrine McMillan

16:35 Mar 7, 2008
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: the contract documents have reference for purposes of....
The effective date set forth above is the date as to which all contract documents have reference for purposes of coordination of their meaning and effect.
Assya Aït Challal
Algeria
date de référence des documents du contrat aux fins de...
Explanation:
la date d'entrée en vigueur est la date à laquelle les documents du contrat font référence, donc la date de référence des documents...

--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs (2008-03-08 13:07:40 GMT)
--------------------------------------------------

"... de TOUS les documents du contrat" pardon!
Selected response from:

Katrine McMillan
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1date faisant référence pour les documents contractuels aux fins de coordination etc..
Emérentienne
4...date à partir de laquelle tous les documents du contrat feront référence afin de
swanda
3date de référence des documents du contrat aux fins de...Katrine McMillan


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
date faisant référence pour les documents contractuels aux fins de coordination etc..


Explanation:
-

Emérentienne
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 134

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEuqinimod
3 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...date à partir de laquelle tous les documents du contrat feront référence afin de


Explanation:
la date d'entrée en vigueur indiquée ci-dessus est la date à partir de laquelle....

swanda
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 152

20 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
date de référence des documents du contrat aux fins de...


Explanation:
la date d'entrée en vigueur est la date à laquelle les documents du contrat font référence, donc la date de référence des documents...

--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs (2008-03-08 13:07:40 GMT)
--------------------------------------------------

"... de TOUS les documents du contrat" pardon!

Katrine McMillan
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4