KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

The Buyer may not reject the Goods or any part of them solely on the grounds of short delivery of an instalment

French translation: L'acheteur ne peut pas refuser tout ou partie de la marchandise au seul motif d'une livraison partielle incomplète.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:The Buyer may not reject the Goods or any part of them solely on the grounds of short delivery of an instalment.
French translation:L'acheteur ne peut pas refuser tout ou partie de la marchandise au seul motif d'une livraison partielle incomplète.
Entered by: Anne-Sophie Jubien

17:34 Mar 11, 2008
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: The Buyer may not reject the Goods or any part of them solely on the grounds of short delivery of an instalment
Je suis en plein dans les CGV d'un doc et je dois avoir la tête qui fume car je n'arrive pas à m'en sortir avec la phrase suivante :

"The Buyer may not reject the Goods or any part of them solely on the grounds of short delivery of an instalment."

Pouvez-vous m'éclairer de vos précieuses lumières, svp ? Je pense qu'il est temps que ma journée se termine !!

Merci d'avance !
Anne-Sophie Jubien
voir ci-dessous
Explanation:
L'acheteur ne peut pas refuser tout ou partie de la marchandise au seul motif de la livraison incomplète d'un lot

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2008-03-11 19:36:33 GMT)
--------------------------------------------------

ou:
au seul motif d'une livraison partielle incomplète
Selected response from:

Christian Fournier
France
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6voir ci-dessous
Christian Fournier
4 +1L'acheteur ne peut pas...Ghyslaine LE NAGARD
4ci-dessous
Zoya Delerm-Shapkina


Discussion entries: 7





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
phrase ci-dessous svp
ci-dessous


Explanation:
Acheteur ne peut pas rejeter la Marchandise ou bien la partie de la Marchandise a cause de ce que sa fourniture a ete partielle.

A mon avis c'est comme ca :-)


Zoya Delerm-Shapkina
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in UkrainianUkrainian, Native in RussianRussian

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
phrase ci-dessous svp
L'acheteur ne peut pas...


Explanation:
L'acheteur ne peut pas rejeter les marchandises ou toute partie de celles-ci sur la seule base d'une livraison partielle ???

Je ne suis pas certaine que dans ce cas là "installment" ait quelque chose à voir avec un quelconque paiement ou autre qui pourrait être un renouvellement de commande ou commande programmée.

Il est possible que le document puisse vous mettre sur la voie.

Ghyslaine LE NAGARD
New Caledonia
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 75

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
27 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
phrase ci-dessous svp
voir ci-dessous


Explanation:
L'acheteur ne peut pas refuser tout ou partie de la marchandise au seul motif de la livraison incomplète d'un lot

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2008-03-11 19:36:33 GMT)
--------------------------------------------------

ou:
au seul motif d'une livraison partielle incomplète

Christian Fournier
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 151
Grading comment
Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Roger McKeon
6 mins

agree  vahidy
17 mins

agree  Cristina Bolohan: this is the right answer
57 mins

agree  Aude Sylvain:
57 mins

agree  cenek tomas: well done!
1 hr

agree  swanda
3 hrs