KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

United States internal Revenue Code

French translation: Code fédéral américain des Impôts sur les revenus


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:United States internal Revenue Code
French translation:Code fédéral américain des Impôts sur les revenus
Entered by: xxxEuqinimod

17:05 Mar 14, 2008
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: United States internal Revenue Code
exempt under Section xxx of United States internal Revenue Code of 1986.
xxxEuqinimod
Code Américain des Impots sur le revenu
Explanation:
IRS. I am sure . IRS means : Internal Revenu Service which is impots sur le revenu
Selected response from:

Martine Yesler
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Code Américain des Impots sur le revenuMartine Yesler
4Code général des impôts des États-UnisxxxPFB


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
united states internal revenue code
Code Américain des Impots sur le revenu


Explanation:
IRS. I am sure . IRS means : Internal Revenu Service which is impots sur le revenu

Martine Yesler
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Notes to answerer
Asker: Je vous remercie. J'ai en fin de compte retenu une solution moyenne entre votre réponse et celle de Philippe Boucry, à savoir : Code fédéral américain des impôts sur les revenus. Ne pouvant partager les points Kudoz en deux, je vous les attribue "bêtement " pour avoir répondu la première.


34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
united states internal revenue code
Code général des impôts des États-Unis


Explanation:
on trouve aussi : Code fédéral des...

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2008-03-14 22:05:42 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Pour information, " revenue " correspond à " recette fiscale, impôt " (suivant contexte). Le mot " revenu " (français) se traduit par " income ".



xxxPFB
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 104
Notes to answerer
Asker: Je vous remercie. J'ai en fin de compte retenu une solution moyenne entre votre réponse et celle de Martine Yesler, à savoir : Code fédéral américain des impôts sur les revenus. Ne pouvant partager les points Kudoz en deux, je les lui attribue "bêtement " pour avoir répondu la première.