KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

fails its essential purpose

French translation: s' avère intrinséquement inefficace.


11:08 Mar 17, 2008
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: fails its essential purpose
THE FOREGOING LIMITATIONS, EXCLUSIONS AND DISCLAIMERS SHALL APPLY TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICALE LAW, EVEN IF ANY REMEDY FAILS ITS ESSENTIAL PURPOSE
kerbager
Canada
French translation:s' avère intrinséquement inefficace.
Explanation:
suggestion
Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4(même dans le cas où une solution) ne répond pas à son objet essentielxxxEuqinimod
4n'atteint pas son but essentiel
Roger McKeon
3s' avère intrinséquement inefficace.
cenek tomas
3faillit à sa raison d'êtreMaria Begona
3n'aboutit pas à son objectif principal
swanda
3y compris en cas d'échec d'une action corrective
Christian Fournier
3ne rencontre pas son objectif essentiel
Transtaling


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ne rencontre pas son objectif essentiel


Explanation:
Voici une proposition

Transtaling
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
n'aboutit pas à son objectif principal


Explanation:
autre suggestion

swanda
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 152

44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
y compris en cas d'échec d'une action corrective


Explanation:
et encore une autre..

Christian Fournier
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 151

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
faillit à sa raison d'être


Explanation:
.

Maria Begona
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s' avère intrinséquement inefficace.


Explanation:
suggestion

cenek tomas
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 74
Grading comment
merci

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(même dans le cas où une solution) ne répond pas à son objet essentiel


Explanation:
I think the clause is to be taken as specifying "to the maximum extent".

xxxEuqinimod
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76

1 day1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fails of its essential purpose
n'atteint pas son but essentiel


Explanation:
Disposition type des contrats de licence utilisateur final Microsoft. (Je ne me prononce pas sur la qualité de la traduction, mais il me semble que vous pourriez avantageusement chercher (=googler) en même temps "fails of its essential purpose" (avec guillemets) et 'recours' (guillemets superflus), ce qui faciliterait sans doute le reste du travail :)

Example sentence(s):
  • même si tout recours n'atteint pas son but essentiel
  • même si tout recours n'atteint pas son but essentiel

    Reference: http://www.nuonce.net/bq-frontpage.php
    Reference: http://www.microsoft.com/windowsxp/home/eula.mspx
Roger McKeon
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 49