KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

personal account dealing notice

French translation: règlementation sur la réalisation d'opérations pour compte propre


09:56 Apr 1, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Law: Contract(s)
English term or phrase: personal account dealing notice
You are required to sign the company's personal account dealing notice.

(contrat de travail d'un cadre dirigant, poste: directeur d'investissement)
Sylvie André
France
French translation:règlementation sur la réalisation d'opérations pour compte propre
Explanation:
ou "... opérations à titre personnel".

http://www.proz.com/kudoz/1493968

http://www.linklaters.com/pdfs/publications/mifid/27.pdf

http://www.cra-arc.gc.ca/F/pub/tp/it346r/it346r-f.pdf
point 4

http://www.emertec.fr/deontologiev2005.pdf
Article 4
réalisations d'opérations pour compte propre
Selected response from:

Patrick Fischer
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1règlementation sur la réalisation d'opérations pour compte propre
Patrick Fischer
3règlement d'utilisation de compte personnel
schevallier
3formulaire de comptabilité ( de règles de comptabilité)
cjohnstone


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
formulaire de comptabilité ( de règles de comptabilité)


Explanation:
idées, vois rien d'autre
à la réflexion je crois que engagement à respecter pourrait servir aussi

cjohnstone
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 57

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
règlementation sur la réalisation d'opérations pour compte propre


Explanation:
ou "... opérations à titre personnel".

http://www.proz.com/kudoz/1493968

http://www.linklaters.com/pdfs/publications/mifid/27.pdf

http://www.cra-arc.gc.ca/F/pub/tp/it346r/it346r-f.pdf
point 4

http://www.emertec.fr/deontologiev2005.pdf
Article 4
réalisations d'opérations pour compte propre

Patrick Fischer
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Roger McKeon: Oui, mais plutôt "règles régissant la &c.", il me semble.
2 hrs
  -> merci pour la précision, Roger

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
règlement d'utilisation de compte personnel


Explanation:
I thinks it's the closest

schevallier
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12