KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

when you have...received

French translation: quand vous aurez confirmé la réception de l'objet en bon état


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:when you have...received
French translation:quand vous aurez confirmé la réception de l'objet en bon état
Entered by: JPaul ROSETO

15:49 Apr 23, 2008
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: when you have...received
**PLEASE NOTE I WILL ALWAYS LEAVE FEEDBACK WHEN YOU HAVE LEFT YOURS TO STATE THAT GOODS HAVE BEEN RECEIVED THANKYOU ** GOODS WILL BE SENT ON CLEARENCE OF FUNDS. P&P PRICE QUOTED IS FOR UK ONLY. OTHER COUNTRYS PLEASE E-MAIL ME THANKYOU PLEASE STATE WHICH ITEM/S YOU HAVE PURCHASED.REDUCTION IN POSTAGE FOR MULTIPLE BUYS PLEASE ASK
Bonsoir, je me demande si ici le vendeur me dit qu'il me répondra toujours lorsque je l'informerai d'avoir reçu les objets que je lui ai acheté ou bien si je le contacte au sujet de l'état des articles qu'il me répondra toujours?
merci pour votre aide
JPaul ROSETO
quand vous aurez confirmé la réception de l'objet en bon état
Explanation:
feedback: est-ce qu'il s'agit d'un site du style e-bay? (ou proz...) dans ce cas, le vendeur veut dire qu'il écrit à chaque fois une référence sur ces clients (pour dire que c'est un bon client, qui paye bien) après réception d'une confirmation de leur part, confirmation dans laquelle le client accuse réception des objets en bonne et due forme.
Selected response from:

Augusta Habas
France
Grading comment
thank you
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1quand vous aurez confirmé la réception de l'objet en bon état
Augusta Habas
4whenBenvent


Discussion entries: 1





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
when


Explanation:
You want to know when a certain item was received

Example sentence(s):
  • quando avete ....recevuto
Benvent
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
quand vous aurez confirmé la réception de l'objet en bon état


Explanation:
feedback: est-ce qu'il s'agit d'un site du style e-bay? (ou proz...) dans ce cas, le vendeur veut dire qu'il écrit à chaque fois une référence sur ces clients (pour dire que c'est un bon client, qui paye bien) après réception d'une confirmation de leur part, confirmation dans laquelle le client accuse réception des objets en bonne et due forme.

Augusta Habas
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
thank you

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Simon Mac: tout à fait; point important - la confirmation demandée est également sous forme d'"évaluation" (c'est le terme utilisé par e-bay) "j'écrirai une évaluation quand vous aurez écrit la votre dans laquelle vous devez accuser reception des ..."
1 hr