KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

Accommodation of Conduct

French translation: règles de conduite spécifiques/particulières


09:24 May 1, 2008
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: Accommodation of Conduct
Each Category of Work shall be defined as having specific Minimum Requirements, which the employee will be expected to meet in order to be considered competent and capable, to carry out the work in a safe and reliable manner. A list outling the Minimum Requirements for each category is attached as an Annexure "G" & "H". In addition employees are required to fully comply with the Project Drug & Alcohol Policy, the Project Work Rules, and where applicable, the Project Accommodation of Conduct.
legiscriba
French translation:règles de conduite spécifiques/particulières
Explanation:
another suggestion...

- III -RÈGLES DE CONDUITE
Les comportements suivants sont proscrits sur les blogs du Monde.fr :
-- Les activités illégales sous toutes leurs formes (...)
http://www.lemonde.fr/services-aux-internautes/article/2004/...

- Règles de conduite
Conduite
Vous ne pouvez pas afficher des messages ou des documents diffamatoires ou des liens vers ce type de documents. (...)
http://www.opic.ic.gc.ca/epic/site/cipointernet-internetopic...

- Règles de conduite
(...) Pour garantir la meilleure expérience possible à tout le monde, nous avons établi quelques règles de conduite. Veuillez prendre un instant pour les parcourir, et merci de votre participation aux communautés Microsoft.
(...)
Généralités
Langage approprié : (...)
Pertinence par rapport aux sujets traités : (..)
Promotions/Offres d'emplois : (...)

Selected response from:

Aude Sylvain
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1règles de conduite spécifiques/particulièresAude Sylvain
4les règles de comportement adéquat prévues dans le projet
FX Fraipont
3adaptation du comportement
schevallier


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
accommodation of conduct
les règles de comportement adéquat prévues dans le projet


Explanation:
"Les recommandations de ce document visent à obtenir un comportement adéquat du personnel ... un comportement correspondant aux règles. 5. RESPONSABILITES ..."
http://www.hpci.ch/files/documents/hpci/hpci_w_rec_00009.pdf

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 946

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
accommodation of conduct
adaptation du comportement


Explanation:
suggestion

schevallier
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
accommodation of conduct
règles de conduite spécifiques/particulières


Explanation:
another suggestion...

- III -RÈGLES DE CONDUITE
Les comportements suivants sont proscrits sur les blogs du Monde.fr :
-- Les activités illégales sous toutes leurs formes (...)
http://www.lemonde.fr/services-aux-internautes/article/2004/...

- Règles de conduite
Conduite
Vous ne pouvez pas afficher des messages ou des documents diffamatoires ou des liens vers ce type de documents. (...)
http://www.opic.ic.gc.ca/epic/site/cipointernet-internetopic...

- Règles de conduite
(...) Pour garantir la meilleure expérience possible à tout le monde, nous avons établi quelques règles de conduite. Veuillez prendre un instant pour les parcourir, et merci de votre participation aux communautés Microsoft.
(...)
Généralités
Langage approprié : (...)
Pertinence par rapport aux sujets traités : (..)
Promotions/Offres d'emplois : (...)



Aude Sylvain
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 152

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christian Fournier
1 hr
  -> merci Christiane