KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

Project Accommodation of Conduct

French translation: règles de conduite spécifiques/particulières du/au projet


17:57 May 1, 2008
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: Project Accommodation of Conduct
In addition employees are required to fully comply with the Project Drug & Alcohol Policy, the Project Work Rules, and where applicable, the Project Accommodation of Conduct
legiscriba
French translation:règles de conduite spécifiques/particulières du/au projet
Explanation:
As proposed earlier today... http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/law:_contracts/2...

- III -RÈGLES DE CONDUITE
Les comportements suivants sont proscrits sur les blogs du Monde.fr :
-- Les activités illégales sous toutes leurs formes (...)
http://www.lemonde.fr/services-aux-internautes/article/2004/...

- Règles de conduite
Conduite
Vous ne pouvez pas afficher des messages ou des documents diffamatoires ou des liens vers ce type de documents. (...)
http://www.opic.ic.gc.ca/epic/site/cipointernet-internetopic...

- Règles de conduite
(...) Pour garantir la meilleure expérience possible à tout le monde, nous avons établi quelques règles de conduite. Veuillez prendre un instant pour les parcourir, et merci de votre participation aux communautés Microsoft.
(...)
Généralités
Langage approprié : (...)
Pertinence par rapport aux sujets traités : (..)
Promotions/Offres d'emplois : (...)
http://www.microsoft.com/france/Communautes/regles/default.m...
Selected response from:

Aude Sylvain
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1adoption d'une ligne de conduite
Kévin Bacquet
4règles de conduite spécifiques/particulières du/au projetAude Sylvain


Discussion entries: 1





  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
project accommodation of conduct
règles de conduite spécifiques/particulières du/au projet


Explanation:
As proposed earlier today... http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/law:_contracts/2...

- III -RÈGLES DE CONDUITE
Les comportements suivants sont proscrits sur les blogs du Monde.fr :
-- Les activités illégales sous toutes leurs formes (...)
http://www.lemonde.fr/services-aux-internautes/article/2004/...

- Règles de conduite
Conduite
Vous ne pouvez pas afficher des messages ou des documents diffamatoires ou des liens vers ce type de documents. (...)
http://www.opic.ic.gc.ca/epic/site/cipointernet-internetopic...

- Règles de conduite
(...) Pour garantir la meilleure expérience possible à tout le monde, nous avons établi quelques règles de conduite. Veuillez prendre un instant pour les parcourir, et merci de votre participation aux communautés Microsoft.
(...)
Généralités
Langage approprié : (...)
Pertinence par rapport aux sujets traités : (..)
Promotions/Offres d'emplois : (...)
http://www.microsoft.com/france/Communautes/regles/default.m...


Aude Sylvain
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 152

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
project accommodation of conduct
adoption d'une ligne de conduite


Explanation:
Une piste...

Kévin Bacquet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 96

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  wordbridge
13 hrs