KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

Anti-Kickback Procedures

French translation: mesures anti-corruption


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Anti-Kickback Procedures
French translation:mesures anti-corruption
Entered by: EmmanuelleAnne

22:45 Feb 7, 2009
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / Supplier's contract
English term or phrase: Anti-Kickback Procedures
This is as part of a list of clauses incorporated by reference in the supplier's contract. Thank you! :-)
EmmanuelleAnne
France
mesures anti-corruption
Explanation:
Les limites des mesures anti-corruption dans la coopération au ... - [ Translate this page ]Les limites des mesures anti-corruption dans la coopération au développement au Burkina : exposé, dissertation, article sur oboulo.com.
www.oboulo.com/limites-mesures-anti-corruption-cooperation-... - 29k - Cached - Similar pages
Études économiques de l'OCDE: République tchèque - Volume 2004-17 - Google Books Result by OECD - 2005 - 248 pages
L'analyse du ministère de l'Intérieur, qui estime que les mesures anticorruption en vigueur ne sont pas suffisamment efficaces, est confirmée par une étude ...
books.google.co.uk/books?isbn=9264007172...
La bonne gestion des affaires - Conférence des Nations Unies sur ... - [ Translate this page ]CONFERENCE - La Conférence des Nations Unies sur les Mesures Anti-Corruption, la Bonne Gouvernance et les Droits de l’Homme (« Conférence ») est organisée ...
www2.ohchr.org/french/issues/development/governance/warsawconference.htm - 21k - Cached - Similar pages
Selected response from:

Robin Levey
Chile
Grading comment
Merci beaucou et bonne semaine! :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3mesures anti-corruption
Robin Levey
3 +1Mesures contre dessous-de-tables
Gerardo Lucas Robles
3procédures anti-pot-de-vin / ristourne / dessous-de-table / commissions occultes
Arnold007


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
anti-kickback procedures
mesures anti-corruption


Explanation:
Les limites des mesures anti-corruption dans la coopération au ... - [ Translate this page ]Les limites des mesures anti-corruption dans la coopération au développement au Burkina : exposé, dissertation, article sur oboulo.com.
www.oboulo.com/limites-mesures-anti-corruption-cooperation-... - 29k - Cached - Similar pages
Études économiques de l'OCDE: République tchèque - Volume 2004-17 - Google Books Result by OECD - 2005 - 248 pages
L'analyse du ministère de l'Intérieur, qui estime que les mesures anticorruption en vigueur ne sont pas suffisamment efficaces, est confirmée par une étude ...
books.google.co.uk/books?isbn=9264007172...
La bonne gestion des affaires - Conférence des Nations Unies sur ... - [ Translate this page ]CONFERENCE - La Conférence des Nations Unies sur les Mesures Anti-Corruption, la Bonne Gouvernance et les Droits de l’Homme (« Conférence ») est organisée ...
www2.ohchr.org/french/issues/development/governance/warsawconference.htm - 21k - Cached - Similar pages

Robin Levey
Chile
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 30
Grading comment
Merci beaucou et bonne semaine! :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mattranslate: http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/kickback
23 mins

agree  Tarik Boussetta: Hola MediaMatrix:)
24 mins

agree  xxxPFB
9 hrs

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
anti-kickback procedures
procédures anti-pot-de-vin / ristourne / dessous-de-table / commissions occultes


Explanation:
Termium : kickback =

commission occulte
dessous-de-table
ristourne
pot-de-vin

GDT : kickback =

ristourne
pot-de-vin



Arnold007
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 194

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
anti-kickback procedures
Mesures contre dessous-de-tables


Explanation:
"Dessous-de-tables" and "pot-de-vin" are the only options that render the colloquiality of the English term into French.

Gerardo Lucas Robles
Argentina
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fantastic
4 hrs
  -> Thanks a lot!