KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

any increase in the amount of Tax losses available to it for carry-forward/back

French translation: voir cidessous


09:44 Feb 19, 2009
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: any increase in the amount of Tax losses available to it for carry-forward/back
Any indemnification due by XXX for a loss suffered by YYY shall be calculated after reduction for the effect of any tax savings made by YYY and/or any increase in the amount of Tax losses available to it for carry-forward or carry-back and resulting from the tax deductibility of the relevant Loss.


XXX = partie indemnisante
YYY = partie indemnisée

Proposition :
Toute indemnité due par XXX en cas de perte subie par la YYY sera calculée en prenant en compte le montant de toute économie d’impôt réalisée par YYY et/ou [any increase in the amount of Tax losses available to it for carry-forward or carry-back] du fait de la déductibilité fiscale de la Perte concernée.
Nicolas Bonsignore
French translation:voir cidessous
Explanation:
toute augmentation du montant de pertes fiscales pouvant faire l'objet d'un report sur l'exercice suivant ou précédent
Selected response from:

Marcelle Bethancourt
Panama
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4augmentation des pertes fiscales pouvant faire l'objet d'un report déficitaire avec effet rétroactif
lorence
4toute augmentation du montant de pertes fiscales reportables en avant ou en arrière
lorence
3voir cidessous
Marcelle Bethancourt
3voir ci-dessous
Christian Fournier


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
any increase in the amount of tax losses available to it for carry-forward/back
toute augmentation du montant de pertes fiscales reportables en avant ou en arrière


Explanation:
Toute indemnité due par XXX pour une perte subie par YYY sera calculée, déduction faite de toute économie d’impôts réalisée par YYY et/ou sur toute augmentation du montant de pertes fiscales reportables en avant ou en arrière du fait de la déductibilité fiscale de la perte concernée.

lorence
Specializes in field
Native speaker of: French

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
any increase in the amount of tax losses available to it for carry-forward/back
voir ci-dessous


Explanation:
toute augmentation du montant d'impôts et taxes déductibles reportables sur les exercices suivant ou précédents

Christian Fournier
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 151

22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
any increase in the amount of tax losses available to it for carry-forward/back
augmentation des pertes fiscales pouvant faire l'objet d'un report déficitaire avec effet rétroactif


Explanation:
"[Exercice] suivant" est redondant par rapport à "report". Seul "carry-back" est à préciser par "effet rétroactif"

lorence
Specializes in field
Native speaker of: French

1 day10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
any increase in the amount of tax losses available to it for carry-forward/back
voir cidessous


Explanation:
toute augmentation du montant de pertes fiscales pouvant faire l'objet d'un report sur l'exercice suivant ou précédent

Marcelle Bethancourt
Panama
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci