KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

to pass any French language only business leads to company

French translation: à transmettre toute opportunité commerciale dont la langue de négociation est le français


08:15 Apr 1, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Law: Contract(s) / agreement
English term or phrase: to pass any French language only business leads to company
phrase : W agrees to pass any French language only business leads to Company arising in the Canadian marketplace.
Je ne m'en sors pas avec cette phrase !
Claire Mendes Real
French translation:à transmettre toute opportunité commerciale dont la langue de négociation est le français
Explanation:
W s'engage à transmettre à la Société toute opportunité commerciale se présentant sur le marché Canadien et dont la langue de négociation est le français exclusivement.

Je me suis permis une petite réorganisation pour plus de clareté...
Selected response from:

Ollivier
Grading comment
Merci , cette version m'aide beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4s'engage à transmettre toute piste commerciale....xxxCMJ_Trans
4à transmettre toute opportunité commerciale dont la langue de négociation est le françaisOllivier
4s'engage à concéder à la société tout contrat arrivant sur le marché avec des companies de langue...
Red Cat Studios


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
to pass any french language only business leads to company
s'engage à concéder à la société tout contrat arrivant sur le marché avec des companies de langue...


Explanation:
"W s'engage à concéder à la société tout contrat arrivant sur le marché avec des compagnies de langue française exclusivement."

That would make sense to me.

Red Cat Studios
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RomanianRomanian

38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
to pass any french language only business leads to company
à transmettre toute opportunité commerciale dont la langue de négociation est le français


Explanation:
W s'engage à transmettre à la Société toute opportunité commerciale se présentant sur le marché Canadien et dont la langue de négociation est le français exclusivement.

Je me suis permis une petite réorganisation pour plus de clareté...

Ollivier
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci , cette version m'aide beaucoup

54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s'engage à transmettre toute piste commerciale....


Explanation:
opérant exclusivement en langue française et émanant du marché canadien à la Société XXX

French-language-only - tout cela va ensemble

Voilà le sens

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 165