KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

This Agreement shall be binding upon and inure to the benefit of X

French translation: l'entente aura force obligatoire pour X et s'appliquera à son profit


13:22 Dec 4, 2004
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: This Agreement shall be binding upon and inure to the benefit of X
Bonjour,
Ca fait je ne sais combien de temps que je me bats avec cette formule et rien ne vient :(. Y-aurait-il un pro des contrats en ligne ?
Un grand merci d'avance, Fabienne
Fabienne Kovacic
France
French translation:l'entente aura force obligatoire pour X et s'appliquera à son profit
Explanation:
D'autres tournures sont également possibles, mais c'est là l'idée principale
Selected response from:

Robert Morin
Canada
Grading comment
Merci beaucoup.
Fabienne
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1l'entente aura force obligatoire pour X et s'appliquera à son profit
Robert Morin
4Le présent contrat liera les parties et sera applicable au bénéfice deAlice CORDEBARD - DUCHET
3ce contrat oblige x et s'applique à son bénéfice
Michel A.
3Cette entente sera irrévocable et prendra effet au bénéfice de X
Merline


Discussion entries: 1





  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Cette entente sera irrévocable et prendra effet au bénéfice de X


Explanation:
Il y a peut-être une phrase plus exacte en anglais, mais celle-ci en explique le sens.

Sources :

Binding agreement : Entente exécutoire / Obligation irrévocable (GDT)
GDT : http://w3.granddictionnaire.com/BTML/FRA/r_Motclef/index800_...

Inure : Prendre effet
Webster online : http://www.webster-dictionary.org/definition/inure


Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
this agreement shall be binding upon and inure to the benefit of x
l'entente aura force obligatoire pour X et s'appliquera à son profit


Explanation:
D'autres tournures sont également possibles, mais c'est là l'idée principale

Robert Morin
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26
Grading comment
Merci beaucoup.
Fabienne

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: pour moi c'est le plus clair
2 hrs
  -> Merci!

46 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
this agreement shall be binding upon and inure to the benefit of x
ce contrat oblige x et s'applique à son bénéfice


Explanation:
les deux

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 182

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
this agreement shall be binding upon and inure to the benefit of x
Le présent contrat liera les parties et sera applicable au bénéfice de


Explanation:
cf ci-dessus

Alice CORDEBARD - DUCHET
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 141