KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

Signal and Electronics Corps of Israel Defense Forces

French translation: Le(s) corps "électronique & signaux" des forces de défense d'Israël


07:41 Dec 9, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: Signal and Electronics Corps of Israel Defense Forces
Signal and Electronics Corps of Israel Defense Forces
legiscriba
French translation:Le(s) corps "électronique & signaux" des forces de défense d'Israël
Explanation:
En clair le corps qui chez TSAHAL s'occupe de télécom et électronique (traduit de l'hébreu)
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Le(s) corps "électronique & signaux" des forces de défense d'Israël
Michel A.
4 +1Le corps de guerre électronique des forces de défense israelienne
agnes141


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
signal and electronics corps of israel defense forces
Le(s) corps "électronique & signaux" des forces de défense d'Israël


Explanation:
En clair le corps qui chez TSAHAL s'occupe de télécom et électronique (traduit de l'hébreu)

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 182
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
2 mins
  -> Merci

agree  Fanny Thuiller
4 mins
  -> Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
signal and electronics corps of israel defense forces
Le corps de guerre électronique des forces de défense israelienne


Explanation:
"guerre électronique" est le terme utilisé en France pour tout cette spécialité du corps des Transmissions.

agnes141
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
4 mins