KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

M and R system

French translation: Monitoring et Reporting


11:57 Dec 9, 2004
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: M and R system
dna un contrat de maintenance, lorsqu'on évoque le service de dépannage d'urgence, et de moyens de contacter ce service (par portable, fax ou internet), le contrat stipule ensuite :
"the M and R system enables automatic failure or breakdown reporting". S'agit-il du système de Maintenance et Réparation, ou existe-t-il un autre terme consacré plus approprié ?
Riogirl
French translation:Monitoring et Reporting
Explanation:
me semblent être les termes concernés, ce qui voudrait dire que cela serait du contrôle et du rapport ... rapport dans le sens rapport d'erreur.
Selected response from:

Adrien Esparron
France
Grading comment
merci, cela pourrait aussi être Maintenance et Réparation, mais vu le contexte j'ai opté pour cette solution
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Monitoring et Reporting
Adrien Esparron
4système de signalement automatique
Trada inc.
3Système de maintenance et de réparation
Merline


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Système de maintenance et de réparation


Explanation:
si "M and R" veulent dire "Maintenance and Repair"...

Good luck! :)

--------------------------------------------------
Note added at 2004-12-09 13:12:05 (GMT)
--------------------------------------------------

Oups... je n\'avais pas vu votre propre suggestion. Comme quoi c\'est ce que ça laisse penser, surtout quand on lit le reste de la phrase (automatic failure or breakdown reporting).

Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
m and r system
Monitoring et Reporting


Explanation:
me semblent être les termes concernés, ce qui voudrait dire que cela serait du contrôle et du rapport ... rapport dans le sens rapport d'erreur.

Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 66
Grading comment
merci, cela pourrait aussi être Maintenance et Réparation, mais vu le contexte j'ai opté pour cette solution

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DocteurPC: ça me semble correct
9 hrs
  -> Merci.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
m and r system
système de signalement automatique


Explanation:
GDT

Trada inc.
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 63