KudoZ home » English to French » Law: Contract(s)

minimum limits of $1,000,000 combined single limit

French translation: une garantie minimale de 1 000 000 $ pour l'ensemble des plafonds individuels


13:52 Feb 18, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Law: Contract(s) / request for quotation
English term or phrase: minimum limits of $1,000,000 combined single limit
Vendor shall carry products' liability insurance reflecting "minimum limits of $1,000,000 combined single limit."
le vendeur souscrira une assurance responsabilité du produit avec plafonds minimum d'une valeur individuelle de 1.000.000 USD... comment comprenez-vous le morceau entre "?Merci
xxxfc_babeaud
French translation:une garantie minimale de 1 000 000 $ pour l'ensemble des plafonds individuels
Explanation:
Remarque:
Dans les contrats, le verbe "shall" est habituellement rendu par "doit". Par "minimum limit", on entend "protection minimale, garantie minimale", on ne peut pas parler de plafond (qui serait "maximum limit").
Je suggère la traduction suivante: Le vendeur (ou fournisseur) doit détenir une assurance responsabilité de produits assortie d'une garantie minimale de 1 000 000 $ (US) pour l'ensemble des garanties individuelles.
Selected response from:

ginefour
Grading comment
merci bcp.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4une garantie minimale de 1 000 000 $ pour l'ensemble des plafonds individuelsginefour
3Propositon
Herve Clement Armand GOHOUNGO


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sentence please
Propositon


Explanation:
Je propose: ''les montants combinés(additionnés) doivent avoir une valeur minimale d'1 000 000$

Herve Clement Armand GOHOUNGO
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une garantie minimale de 1 000 000 $ pour l'ensemble des plafonds individuels


Explanation:
Remarque:
Dans les contrats, le verbe "shall" est habituellement rendu par "doit". Par "minimum limit", on entend "protection minimale, garantie minimale", on ne peut pas parler de plafond (qui serait "maximum limit").
Je suggère la traduction suivante: Le vendeur (ou fournisseur) doit détenir une assurance responsabilité de produits assortie d'une garantie minimale de 1 000 000 $ (US) pour l'ensemble des garanties individuelles.

ginefour
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
merci bcp.